IMMOBILIER SUD GIRONDE

1 RUE DES CHENES, 33210 LANGON

Avis IMMOBILIER SUD GIRONDE

Quelle est l'adresse de l'entreprise IMMOBILIER SUD GIRONDE ?

Que voulez-vous savoir sur IMMOBILIER SUD GIRONDE ?

Date de l'expérience: 2024-04-20

Agence vraiment pas compétente en domaine de la location, les agents n'hésite pas a vous bloquer sur les contacts quant ils n'ont aucuns argument a vous donner! je vous explique ma situations, je gagne 4000 euro par mois, je suis le premier candidat et le premier dossier complet pour le bien en location.
MME Magalie et ça collègue, a la vue de mon dossier ma confirmer que je pouvais avoir l'appartement, une fois la visite faite, l'agence me contact pour me dire que l'assurance des loyer impayés du bailleur refuse mon dossier !!! je m'empresse de prendre contact pour en connaitre les raisons, et je constate que mon mobile est bloqué et aucune communication de leurs part!! mon frère agent immobilier lui aussi les contact au sujet du prolemmes sur le refus ne trouve aucuns soucis pour prendre contact avec eux! je vous déconseille cette agence d'incompétent vous perdrez votre temps !! Je vous laisse imaginer l'achat d'un bien
XAVIER LEROUX

Kelly

Est-ce que le manque de professionnalisme de l'agence IMMOBILIER SUD GIRONDE est une exception ou est-ce un problème habituel avec leur client?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de IMMOBILIER SUD GIRONDE. Quelqu'un peut le confirmer?

Toujours, il n'y a trop d'informations sur IMMOBILIER SUD GIRONDE. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Il y a une entreprise MONSIEUR ABDERRAFIK TARGHI à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme IMMOBILIER SUD GIRONDE?