IMPERIAL AUTO

Automobile
Évaluation 3.1/5

Avis IMPERIAL AUTO

3.1

Est-ce que les salaires dans l'entreprise IMPERIAL AUTO sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur IMPERIAL AUTO ?

Fblg
Date de l'expérience: 2024-02-24

Attention ce garage vous vend des voitures garantie 3 mois pièces et main d œuvre et ne respecte pas leur garantie.
J es acheter C4 blanche Picasso 7 place. 1 mois et demi après la vente je n peux plus me servir du véhicule l embrayage manifestement ne fonctionne plus. le garage refuse de prendre en charge l embrayage d une valeur de 1000 Euro. Ils m ont donné une facture sans même être venu la voir. Sachant que je suis une personne en situation d handicap avec des enfants handicapés. C est scandaleux
L affaires est dans les mains d avocat

Arnaud

Je suis désolé de l'apprendre ; est-ce qu'ils vous ont donné une quelconque raison par rapport à ce refus de prise en charge ?

Caron
Date de l'expérience: 2023-09-15

Équipe au top !!! super acceuil, le vendeur nous a bien guidé sans du tout forcé la vente, nous avons récupéré le véhicule dans un super état de propreté, avec des sur tapis d'origine neufs. Il y avait largement assez de carburant pour rentrer à la maison (130 km ) Toute la partie administrative a été faite en un temps record, nous sommes reparti avec le 3008 moins d'une demie heure après notre arrivée. Très bonne communication par mails en amont? bref que du positif !!! Merci Impérial Auto

Lilian

Est ce que la carte grise vous a été livré au même moment que la voiture?

Service des fraudes
Date de l'expérience: 2024-02-01

Escroc, voleur, vous travaillez pour lui il ne vous paye pas ! Ce n'est pas impérial auto, c'est impérial escroc
Il a fait une maison d'habitation dans son garage en zone industrielle !!!! Depuis 4 ans il l'habite et personne ne lui dit rien ... bravo

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 299 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-06-28

Bonne affaire avec un achat BMW X6 import allemand.

Date de l'expérience: 2023-01-02

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Kenza

Ah c'est possible avec eux alors, mais est ce que c'est possible pour toutes les modèles qu'on souhaite ?

Vevek

Oui, mercedes, bmw et autre.

Kenza

C'est vraiment cool mais par contre est ce quel l'envoi en rapide et se fait vraiment en toute fiabilité ?

Date de l'expérience: 2023-06-28

Pas eu de problème papier pour immatriculation France. C'est eux qui ont attendu 1 mois pour l'obtention de mon crédit. Ils ont été patients.

Eric LUMO
Date de l'expérience: 2023-03-24

Une équipe au top des prestations au top, je repart avec un entretien Propre !!!!

Tiphaine

Bonjour, vous semblez vraiment satisfait de votre passage dans cet Etablissement. Le SAV suit -il aussi après ?

Anto
Date de l'expérience: 2023-03-14

Merci pour l’entretien c’est niquel !

CISSY
Date de l'expérience: 2023-03-11

Un Garage au top j’ai acheté ma voiture il y’a 1ans là bas et j’ai fait part d’une remise sur mon entretien AU TOP

Étienne

C'est vraiment motivant d'allé voir de ce coté là lorsqu'on vous lis. Quelle marque de voiture avoir vous acheter ?

Date de l'expérience: 2022-07-23

A fuir !
Nous avons voulu acheter un Renault Master 3 automatique. Nous y sommes allez une première fois pour le voir, le véhicule n’est pas pareil sur les photos, carrosserie cabossée, intérieur abîmé. Nous ne pouvions pas l’essayer car le monsieur était tout seul. On le réserve en leur disant que dans 1 semaine j’ai les fonds, il nous a dit pas de soucis. La semaine passé nous y allons le week-end d’après, le véhicule n’est pas prêt et comme par hasard ils le sortent au même moment qu’on arrive pour le nettoyage et nous dit qu’il y a un problème à la Clim et au niveau du neman. Ils nous disent qu’ils nous retiennent au courant dans la semaine. Aucunes nouvelles nous avons donc décider d’envoyer un message et de les appeler. De là ils nous disent que c’est ok nous y allons le samedi (sachant que nous avons 2h de route). Je leur avais déjà donner le chèque de banque et les papiers le week-end d’avant. Arriver là-bas ils me disent que le chèque de banque est déjà encaissé et que c’est bon pour le véhicule. Je demande si il y a du gasoil ils me répondent oui 1/4. Au final on part et nous voyons qu’il y a peine 1 trait. Nous allons au Super U de Montaigu pour mettre de l’essence. Je met 103€ dedans. Sauf qu’au moment de repartir pour prendre l’autoroute nous vérifions le camion. La porte l’ateral ne se ferme pas à clé. La porte conducteur qui frottait à l’aile quand on l’ouvrait. On appelle le garage qui ne dit avoir jamais vu ceci. Nous y retournons pour lui montrer. Il nous répond qu’il ne peux rien faire pour nous. Ça commence à faire beaucoup. Nous décidons de repartir. Nous prenons l’autoroute et nous nous arrêtons à l’aire de l’autoroute LES TREMENTINES. On descend 10 minutes et on décide de repartir. Le camion n’a jamais voulu redémarrer. Nous rappelons le garage pour qu’il trouve une solution car nous commençons à en avoir marre. Mon conjoint ouvre le capot et voit que la poire d’amorsage qui est complètement usée. Je prend en photos j’envoie au garage et ils me disent qu’il ne peux rien pour nous. Obligé d’appeler les dépanneurs de l’autoroute. Nous appelons le garage en leur disant qu’il avais intérêt à tout payer car cela faisais qu’une heure qu’on avait acheter le véhicule, ils acceptent.
Selon le dépanneur il nous signale qu’il y a des vices cachés dans le moteur et qu’il ne valait pas 9611€. Nous decidons d’annuler la vente et je demande un remboursement du camion ainsi que de l’essence dedans car j’avais le ticket.
Pendant les jours qui ont suivis ils ont récupérer le camion et je l’es ai appeler pour les remboursement. Je leur demande de faire un gestes en me remboursant le gasoil car il y a eue les trois semaines d’attente plus les vices cachés plus la panne mais non car pour eux ça leur faisais trop de frais. Sauf qu’ils sont censée vérifier le moteur avant chaque vente ce qui n’a pas été fait ! Ils l’ont juste nettoyer et basta.
J’ai réussi à avoir mon remboursement du camion mais pas du gasoil. Ça leur arrange bien car ils viennent de remettre l’annonce en mentant dessus sur le bon coin avec casiment le plein.
Je déconseille fortement ce garage ! Et si j’avais su j’aurais lu les autres avis.

Thibaut

Cela voudrait dit qu'ils vendent des voiture qui n'ont pas eu un suivie adéquat?

Date de l'expérience: 2021-10-25

Sérieux et professionnel

Maxime

Pourriez-vous développer votre opinion ? En quoi ils sont sérieux ? Vous avez acheté une voiture chez eux ? Comment vous pouvez évaluer leur service client SVP ? Je compte sur votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Comment IMPERIAL AUTO gère-t-elle l'équilibre entre le respect des heures de travail régulières et la demande d'heures supplémentaires lorsque c'est nécessaire ?

Est-il vrai que IMPERIAL AUTO s'occupe de commerce de gros de pneumatiques?

Dans laquelle entreprise obtiendront-ils les pièces les plus rapides et moins chères qui ne sont pas incluses dans l'offre standard? IMPERIAL AUTO ou MERKI?

Il y a des formations rémunérées chez IMPERIAL AUTO à Saint-Hilaire-de-Loulay? Alors pouvez-vous décrire vos propres expériences avec l'entreprise? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/IMPERIAL-AUTO/jobs/Assistant-Administratif-e2f1535883ef3254?fccid=a0cb6fc185a9785a&vjs=3?

Le style de gestion dans IMPERIAL AUTO est-il différent de celui dans MERKI? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Est-ce que IMPERIAL AUTO offre les mêmes services que les concurrents C COBOIS?