INCUBATEUR ENTREPRENDRE

Eysines
Éducation

Avis INCUBATEUR ENTREPRENDRE

Quel est le rôle d'un incubateur ?

Que voulez-vous savoir sur INCUBATEUR ENTREPRENDRE ?

Gui
Date de l'expérience: 2023-09-11

Difficile d'accès. La formation à distance coupe régulièrement. À chaque quizz j'ai dû relancer l'application zoom sur mon téléphone. Mais si il n'y avait que ça....l'accès à la plate-forme pour suivre les modules obligatoires vous renvoi sur une page où on nous présente la formation....pas d'accès aux modules...ce qui est dommage puisque sans cela la formation n'est pas valider.
L'idée de l'incubateur est bonne , mais tous l'aspect stabilité du support est à revoir complètement. On a pas toujours un pc fixe à disposition. Je mets 1 étoile car mon expérience client n'est pas au niveau par rapport au coût de la formation. Et comme tout futur entrepreneur mon temps est précieux.

Date de l'expérience: 2023-10-30

Le lien ne fonctionne plus

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur l'emploi chez INCUBATEUR ENTREPRENDRE , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

A-t-on accès à des outils de collaboration modernes et performants dans les bureaux de INCUBATEUR ENTREPRENDRE, tels que des logiciels de visioconférence et des plateformes de partage de documents ?

INCUBATEUR ENTREPRENDRE Questions fréquentes