INFREP VAUCLUSE

14 Avenue de l'Orme Fourchu, Avignon
Évaluation 2.5/5

Avis INFREP VAUCLUSE

2.5

Quel impact un manque de prime de Noël chez INFREP VAUCLUSE aura-t-il sur les habitants de Avignon ?

Que voulez-vous savoir sur INFREP VAUCLUSE ?

Candidat
Date de l'expérience: 2020-09-15

Certains formateurs on vraiment du mal et ne savent pas s’adapter surtout quand ils ne prennent même pas la peine d’expliquer de manière claire et précise les exercices faits non compris, et ne prennent pas aussi la peine d’expliquer le travail à réaliser et étant clair et précis, tout comme les consignes pour réaliser les 4 dossiers et le dossier professionnel à réaliser pour l’examen et quand on dit à ces formateurs qu’on à pas compris ils ne cherchent même pas à expliquer à nouveau et avec de plus est des délais de réalisation beaucoup bien trop court pour faire un travail de qualité. Sans parler qu’aucuns exemples n’as été communiqués et mis en consultation (lors des mes études, j’ai eu des rapports de stage à réaliser et j’ai put consulter d’autres rapport pour me donner des idées sans par ailleurs les recopier, mais là non, trouver vous cela normal ?

Sans parler du manque d’accompagnement et une présence inexistante lors du stage en entreprise ainsi qu’un suivit de stage désastreux voir quasi inexistant qui n’a eu lieu que la dernière semaine au lieu d’être en milieu de stage ce qui aurait été plus logique afin que pendant le stage nous faisons des travaux en lien et en phase avec ce que l’on nous demande de réaliser. Et certains formateurs qui n’en prennent pas conscience.
Trouvez vous cela normal ? Comme si avant il n’y avait pas eu le temps de faire cet entretien en milieu de stage.

La pédagogie de certains formateur qui quand il doivent prendre comme sujet pour une simulation d’un entretien de vente un sujet par rapport à l’entreprise où l’on va réaliser un stage prennent un autre sujet et font faire le travail d’un bureau d’étude de Paysagiste et non d’un commercial (dans le paysagisme la démarche de vente d’une création est réalisé par un bureau d’étude, et avant d’aboutir à une vente il y à eu au minimum une dizaine d’entretiens, c’est pour cela que ce n’est pas un commercial qui fait cela).

Certains modules pas du fait, des cours inexistants

Pour la réalisation des dossiers gros manque d’information (voir feuille) et aucun dossier à voir comme exemple permettant de voir plus clair d’autant que certain sujet comme la fidélisation client n’ont pas étaient traité en cours et n’ayant aucuns cours la dessus.

Certains formateurs qui quand ils doivent faire un examen blanc nous déstabilise en ne nous écoutons pas, riant bref nous manquant de respect et faisant tout pour nous déstabiliser.

Un Gros soucis pour les entraînement à l’examen car rien n’est fait dans les conditions d’examen (appel téléphonique) et toujours quand on leur parle ils nous manquant de respect et faisant tout pour nous déstabiliser.

Bref comportement rendent malade, trouver normal que vue dans l’état qu’ils m’ont, la veille de l’ examen j’ai dut me rendre chez le médecin ?

Des examinateurs faisant pour déstabiliser en disant qu’on s’est trompé d’orientation, quand on leur dit pourquoi on fait cette formation et qu’on leur dit que c’est une orientation professionnel pour des raisons de santé ils nous traitent d’handicapé en disant qu’on devrait être reconnu travailleur handicapé et qui sa la formation s’est passée de ne pas se faire passer pour victime.

Une méthodologie très étrange de faire faire des exercices de mise en situation avec des méthodologies, résonnements n’ayant jamais étaient vue et fait auparavant, avec pour ces exercices des formules non communiqués ainsi que très mal communiqués quand elles le sont et très mal expliqué avec certains formateurs.

Pédagogie dont j’ai vraiment du mal à comprendre et qui n’est pas vraiment constructive, bien au contraire et voir même qui peut créer des blocages ainsi que des incompréhensions.
Sans parler du manque de respect, de paroles très blessantes et comportements de certains stagiaires ne respectant pas les autres et qui ne savent pas en prendre conscience et se rendre compte comme elles peuvent être ressentis et perçues. Il en vas de même du comportement de certains formateurs qui, dès que leur journée travail et finit ne sont plus là si on à des questions et ne sont pas présent et ne répondent pas à nos questions. Et ne font que leurs heures présence sans ce soucier des personnes qu’ils forment, pour nous somme qu’un numéro qui leur apporte de l’agent.

Bref, comprenez qu’avec tout ce poids, ces nuits blanches passés, ces accidents évités de justesse tellement que cela prends la tête et préoccupe l’esprit, ces comportements très stressants, blessants et non rassurants, ce manque de considération de la part de certains formateurs et ces difficultés ressenties, il très difficile de ne pas craquer et de ne pas baisser les bras… et d’espérer avoir l’examen à la fin de la formation.

La preuve que ce sois disant organisme de formation se moque des personnes qu'il forme, dans les mois ou années suivent la formation aucun contact pour savoir si la formation nous à servit à quelque chose où aider à trouver un emploi...

Marie-Christine

Avez-vous alerté la direction de l'établissement sur tous ces dysfonctionnements? N'hésitez pas à les informer des difficultés rencontrées pour améliorer la qualité de la formation.

Date de l'expérience: 2022-08-04

Inadmissible. Très mal géré, ils nous enferment dans des pièces où il fait 40 degrés quand il n'y a pas d'électricité.
Je ne conseille pas.

Axel

Bonjour, mais comment ils peuvent vous enfermer ? Vous connaissiez bien cette société ? Merci d'avance pour votre aide et votre conseil

Date de l'expérience: 2022-06-17

A éviter. Pas de suivi, pas d'accompagnement, pas de corrigé. Franchement si vous n'avez pas de bonnes bases , c'est pas la peine.

Parce que je l'ai vécu

Joëlle

C'est triste d'entendre ça, mais est-ce que cela a déjà été signalé à la direction ou aux supérieurs hiérarchiques ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-06-17

Beaucoup de personnes s'en plaigne !

Marius

Mais peut-être il y a aussi des personnes qui adorent cette entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Mauvaise

Mathis

Qu'est-ce qu'il y a de mauvais dans INFREP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

arthur

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de consultant . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans INFREP VAUCLUSE?

laurence

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

arthur

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Qui dans INFREP VAUCLUSE est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Quelles sont les perspectives de promotion et de qualification chez INFREP VAUCLUSE?Il y a des offres sur le site: indeed?

Si vous êtes à la recherche d’un emploi stable à temps partiel, CDD n’hésitez pas à consulter les offres d’emploi de chez INFREP VAUCLUSE.

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans INFREP VAUCLUSE? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Quelles sont les opportunités d'emploi chez INFREP VAUCLUSE à Avignon? Dans quelles positions? Je cherche un travail en tant que consultant? Il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/INFREP-VAUCLUSE/jobs/Consultant-[Formateur](/job/formateur)-Fran%C3%A7ais-d3701ee7b3bf940a?fccid=dd616958bd9ddc12&vjs=3

Êtes-vous de Avignon? Participez au premier recrutement chez Secrétaire à INFREP VAUCLUSE.

Ceci est un autre processus de recrutement dans INFREP VAUCLUSE et une autre chance de devenir Secrétaire.