INGENUUS

Évaluation 2.4/5
L’expérience de l’utilisateur avec INGENUUS n’est pas vérifiée

Avis INGENUUS

2.4

Je souhaite contacter l'entreprise INGENUUS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur INGENUUS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que INGENUUS se soucie plus du développement de ses employés que EST ENERGIE, est-ce vrai?

l'installation de gros systèmes et ordinateurs similaires fait-elle partie de INGENUUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que INGENUUS s'occupe de l'installation de gros systèmes et ordinateurs similaires?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en INGENUUS ou TELIMA ENERGY SUD?

INGENUUS soutient-elle adéquatement ses employés pendant coronavirus?

INGENUUS attend vos candidatures pour la position de technicien. Nous vous offrons une rémunération adéquate aux compétences détenues. Nous nous réservons le droit de contacter les candidats sélectionnés.

martin

Je travaille comme technicien, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez INGENUUS ?

michel

Vous gagnerez 2000 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

martin

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

J'ai entendu dire que l'installation de matériels de sport est l'un des domaines d'activité de INGENUUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Je veux savoir si INGENUUS offre les repas gratuits

Dites-moi l'équipe chez INGENUUS compte combien de personnes? Et chez HDPI?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chezINGENUUS? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités.

INGENUUS recherche actuellement un Plombier.

INGENUUS recrute actuellement un nouveau Installateur. C'est peut-être toi?