INOVIE

Saint-Étienne
SIREN: 823401005 SIRET: 82340100500017 Téléphone: +33 4 11 75 38 25
Conseils et services aux entreprises

Avis INOVIE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que b est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur INOVIE ?

toto
Date de l'expérience: 2024-02-01

Une horreur ! Course à la rentabilité, réduction des coûts, aucune humanité, turn over à tout va !

Un infirmier a un travail difficile et exigeant. Par conséquent, les salaires pour ce poste à Saint-Étienne sont-ils élevés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 411 visiteurs uniques

les services de codage par code-barres pour les adresses fait-elle partie de INOVIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Depuis longtemps, il n'y a aucune sur INOVIE, peut-être avez-vous des informations de première main?

Salut, salut Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans INOVIE. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Sincèrement merci de votre aide.

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? INOVIE ou SOLAURE AUTOMOBILEà proximité?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, INOVIE ou FMC GROUP?

Je voudrais savoir si INOVIE soutient la direction des affaires de la même manière que FMC GROUP?

les services de collecte des pièces de parcmètres fait-elle partie de INOVIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez INOVIE sans d'expérience? Je suis en train de chercher mon premier travail. Est-ce que cette entreprise recrute actuellement?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez INOVIE?

L'entreprise INOVIE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistante Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Le 2022-10-03 une autre annonce de INOVIE est apparue. Ils cherchent à nouveau Infirmière.

INOVIE Questions fréquentes