INPI

121 BOULEVARD SADI CARNOT, 06110 LE CANNET
SIREN: 523722098 Téléphone: +33 1 56 65 84 23

Avis INPI, Offres d'emploi

Pourquoi Est-il utile de contacter l'INPI ?

Que voulez-vous savoir sur INPI ?

Mohamed
Date de l'expérience: 2021-06-23

L'entreprise accepte-t-elle volontiers des étudiants sans expérience ? L'entreprise propose-t-elle les tickets restaurant aux salariés ? Quelle est l'ambiance dans l'entreprise ? Les employés sont-ils serviables et souriants ? Y a-t-il une bonne communication?

Stephane

Il y a l' environnement international dans cette entreprise ?

Célia

Quelle est l'organisation du travail dans cette entreprise ?

Tanguy
Date de l'expérience: 2019-07-19

L’INPI est une société innovante qui s’occupe de protection de droits de la propriété intellectuelle. C’est un lieu où travaillent les professionalists, concentrés et consacré aux tâches qu’ils effectuent.

Est-il vrai que INPI s'occupe de les activités des studios de tatouage et de perçage corporel?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 310 visiteurs uniques

INPI est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec INPI. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.

Les employés de l'entreprise INPI reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de PARDON CREATION INTERNATIONAL?

les activités des astrologues et des spirites fait-elle partie de INPI? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont des salaires dans INPI par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 400 € à 5400 €.

Apparemment, dans INPI, contrairement à MARIE HELENE ALIX, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

helene

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir chef pour travailler en tant que 5800. En fait, ça ressemble à ça?

adrien

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

helene

Merci pour la correction dans ce cas.

Les avantages offerts par l'entreprise comme la mutuelle sont toujours bien utiles.

Savez-vous que cette enteprise est située à Le Cannet? Je voudrais travailler chez eux, pouvez-vous me donner vos avis?

Le travail dans des postes liés aux activités de service est-il stressant?

la pandémie du COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

INPI recrute récemment pour des postes :

Responsable du Lab F/H, Chargé d'études marketing F/H

L'entreprise INPI recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

INPI est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Coordonnateur Plateforme Téléphonique (H/F) pour la première fois.