INSEME

9 RUE FONTAINE NEUVE, 20200 BASTIA
SIREN: 522853365 Téléphone: +33 6 09 83 50 06

Avis INSEME, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez INSEME. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur INSEME ?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? INSEME ou VIVAGRE? Quel est votre avis?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à RV3 ou à INSEME?

Est-il vrai que INSEME s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

promotion immobilière de résidences hôtelières fait-elle partie de INSEME? Sinon, que fait cette entreprise?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, INSEME ou SCI FINANCIERE CALA ROSSA?

caroline

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de INSEME?

Quels sont les horaires de travail et le management chez INSEME?

Qu'est-ce qui vous a fait embaucher dans INSEME? Décrivez l'histoire de votre coopération avec cet employeur.

INSEME recrute pour le poste Chargé(e) De Mission Information & Evènementiel (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

INSEME n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé(e) De Mission Administratif(ve) Et Financier(ère) (H/F).