INSTITUT D EDUCATION MOTRICE

52 RUE VOLTAIRE, 93100 MONTREUIL

Avis INSTITUT D EDUCATION MOTRICE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour INSTITUT D EDUCATION MOTRICE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT D EDUCATION MOTRICE ?

éloïse
Date de l'expérience: 2021-03-29

Au sein de cet structure j'ai eu pour missions d'accompagner l'enfant dans tous les gestes de la vie quotidienne repas change activités éducatif mise en place des outils de communication notamment le pecs systèmes de communication par échange d'images . Participation au projet individuel de chaque enfant réunion d'équipe pluri disciplinaire,
+ Prise en charge individuel de l'enfant

Aurélien

Vous aviez seulement un enfant à la charge ?

Mélanie

Quel était le côté le plus difficile du travail ?

Ce serait formidable si INSTITUT D EDUCATION MOTRICE offrait mutuelle comme elle le fait INSTITUT LE VAL MANDE. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, INSTITUT D EDUCATION MOTRICE ou SIMON DE CYRENE RUNGIS?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de INSTITUT D EDUCATION MOTRICE, AS GROUP. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Les opérations à l'étranger de INSTITUT D EDUCATION MOTRICE réussissent-elles en rapport avec virus?

INSTITUT D EDUCATION MOTRICE recrute du 2020-12-13, n'êtes-vous pas satisfait de votre travail actuel? Envoyez-nous votre CV via poleemploi

elise

Quant à aide soignant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de INSTITUT D EDUCATION MOTRICE ?

Vous travaillez chez INSTITUT D EDUCATION MOTRICE? J'aimerais savoir quels sont les bénéfices du travail dans cette entreprise?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'infos sur INSTITUT D EDUCATION MOTRICE. Nous attendons vos opinions!

INSTITUT D EDUCATION MOTRICE recrute récemment pour des postes :

Un autre recrutement dans INSTITUT D EDUCATION MOTRICE, cette fois pour le poste Aide Médico-psychologique.

Kinésithérapeute - INSTITUT D EDUCATION MOTRICE recrute actuellement pour ce poste.