INSTITUT DE BEAUTE CHRYSALIDE

L’expérience de l’utilisateur avec INSTITUT DE BEAUTE CHRYSALIDE n’est pas vérifiée
6 RUE JEAN JAURES, 87000 LIMOGES

Avis INSTITUT DE BEAUTE CHRYSALIDE

INSTITUT DE BEAUTE CHRYSALIDE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT DE BEAUTE CHRYSALIDE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-28

Tres accueillante, au soin pour la cliente. Je recommande

Kevin

Pourquoi dites-vous que l'entreprise est accueillante ? Pourriez-vous ajouter autre chose ?

Est-il vrai que INSTITUT DE BEAUTE CHRYSALIDE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Est-il vrai que INSTITUT DE BEAUTE CHRYSALIDE s'occupe de l'épilation?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? BEAUTE D IVIN ou INSTITUT DE BEAUTE CHRYSALIDE?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? INSTITUT DE BEAUTE CHRYSALIDE ou BEAUTE D IVIN?

Dans INSTITUT DE BEAUTE CHRYSALIDE ou dans GOUILLOU puis-je retourner la marchandise?

la pandémie du coronavirus dévaste l'économie. A-t-elle affecté INSTITUT DE BEAUTE CHRYSALIDE?

Est-il vrai que INSTITUT DE BEAUTE CHRYSALIDE s'occupe de l'épilation?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Votre opinion sur INSTITUT DE BEAUTE CHRYSALIDE peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez une opinion et créez une image de l'entreprise.