INSTITUT DE FORMATION DES AVOCATS ROCHELAIS

L’expérience de l’utilisateur avec INSTITUT DE FORMATION DES AVOCATS ROCHELAIS n’est pas vérifiée
La Rochelle
Éducation

Avis INSTITUT DE FORMATION DES AVOCATS ROCHELAIS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise INSTITUT DE FORMATION DES AVOCATS ROCHELAIS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT DE FORMATION DES AVOCATS ROCHELAIS ?

Alain
Date de l'expérience: 2021-12-07

Tres bien

Date de l'expérience: 2021-08-17

Cette page de gowork est totalement farfelue! Il est fait référence à l'institut de formation des avocats rochelais??? alors que le lien renvoie au site de l'institut rochelais de formation juridique (IRFJ), ce qui n'est pas la même chose...

éloïse

Quelqu'un doit changer cette page. Vous pouvez entrer la bonne?

Valérie

Oui, il y a une erreur sur cette page car l'institut de formation des avocats rochelais, association, n'a strictement rien à voir avec (supprimé par l'administrateur) qui est un établissement privé d'enseignement supérieur à distance qui forme notamment aux concours de (supprimé par l'administrateur)... le site (supprimé par l'administrateur) est le site de (supprimé par l'administrateur) et non pas de l'institut de formation des avocats rochelais!

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, INSTITUT DE FORMATION DES AVOCATS ROCHELAIS ou ECOLE D INGENIEURS?

Il y a une autre entreprise dans la région, SOUTIEN SCOLAIRE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de INSTITUT DE FORMATION DES AVOCATS ROCHELAIS?

Dans INSTITUT DE FORMATION DES AVOCATS ROCHELAIS, est-il possible de suivre des formations complémentaires?

INSTITUT DE FORMATION DES AVOCATS ROCHELAIS assure-t-elle le transport des employés en raison de la COVID-19?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, ECOLE DE MUSIQUE DE LA COTE DE BEAUTE ou INSTITUT DE FORMATION DES AVOCATS ROCHELAIS?

arnaud

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

coralie

Hé, je pense que c'est 16 RUE EUGENE FROMENTIN, mais vérifiez https://www.prepa-juridique.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

arnaud

Travaillez-vous chez INSTITUT DE FORMATION DES AVOCATS ROCHELAIS? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un emploi . Votre opinion vaut son pesant d'or.