INTERACTION SERVICES

L’expérience de l’utilisateur avec INTERACTION SERVICES n’est pas vérifiée
28 RUE RAPHAEL, 13008 MARSEILLE 8
L’expérience de l’utilisateur avec INTERACTION SERVICES n’est pas vérifiée

Avis INTERACTION SERVICES

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise INTERACTION SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur INTERACTION SERVICES ?

Claire foncez
Date de l'expérience: 2021-09-16

Association qui n’embauche que des incompétents. Comment est elle encore debout car malhonnête en plus

Céline

De quel service vous n'êtes pas contents? Pourquoi selon vous l'entreprise est malhonnête?

Laquelle des entreprises INTERACTION SERVICES ouADMR WITRY REFERENCE SCE A LA PERSONNE fait son travail en hiver?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que MADAME NATHALIA BAVIMENA offre un emploi plus stable que INTERACTION SERVICES?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, INTERACTION SERVICES ou MARNE? Cela m'interesse vivement

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de INTERACTION SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que INTERACTION SERVICES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

INTERACTION SERVICES a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du coronavirus? J'aimerais savoir

éloïse

Est-ce que INTERACTION SERVICES permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur INTERACTION SERVICES. Savez-vous quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Quelles conditions du travail offrent-ils? Quel est le salaire moyen par mois?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles actualités sur INTERACTION SERVICES, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos de vous.

Dans INTERACTION SERVICES, recherchez finalement Secrétaire.

INTERACTION SERVICES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistante De Responsable De Secteur (H/F)!