INTERMARCHE St-André de Corcy

Sète

Avis INTERMARCHE St-André de Corcy

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de INTERMARCHE St-André de Corcy ?

Que voulez-vous savoir sur INTERMARCHE St-André de Corcy ?

Anonymus
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-01

L'ambiance de travail est désastreuse. Le salaire est au minimum légal que l'on soit étudiant ou confirmé avec de l'expérience. On a l'impression d'être au bagne. Interdiction absolue de communiquer entre collègues, surveillance permanente et brimades dès que l'occasion se présente. Si vous ne voulez pas finir en dépression ne venez pas travailler ici.

Insupportable de voir des patrons qui se croient tout permis sous prétexte que des femmes n'ont pas d'autre choix que de travailler dans ce genre de magasins.

Date de l'expérience: 2024-05-02

Depuis que vous avez supprimé le rayon charcuterie ou tout est sous vide , nous n’allons plus chez vous et c’est bien dommage.

Francis

Est-il possible de fournir une réponse détaillée aux clients insatisfaits lorsqu'ils expriment leur mécontentement quant à un changement dans les offres de produits ou de services de votre entreprise ?

Anonymus
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-01

Ambiance %MODERETED%. Surveillance permanente. Communication entre collègues interdite. Si vous voulez finir en dépression venez travailler ici

Quelqu'un de vous travaille chez INTERMARCHE St-André de Corcy , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 400 € à 4600 €. INTERMARCHE St-André de Corcy est en mesure de les battre?

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en AMIMALIN. Y a-t-il aussi chez INTERMARCHE St-André de Corcy ? J'attends vos messages :)

Des entreprises similaires paient généralement entre 400 € et 4600 €. Offrent-ils des tarifs similaires en INTERMARCHE St-André de Corcy?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans INTERMARCHE St-André de Corcy en raison de virus?

Bonjour, quels bonus et mutuelle attirent le plus les employés ?

On a besoin de nouvelles sur les salaires de Employé(e) Commercial(e) épicerie salée H/F chez INTERMARCHE St-André de Corcy!

michael

Quant à employée de libre service, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de INTERMARCHE St-André de Corcy ?

L'entreprise INTERMARCHE St-André de Corcy recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise INTERMARCHE St-André de Corcy recrute à nouveau pour le poste de Commercial.