Intermarché Totem

95 Rue Magenta, 69100 Villeurbanne

Avis Intermarché Totem

Comment utiliser totem ?

Que voulez-vous savoir sur Intermarché Totem ?

Date de l'expérience: 2023-08-16

Très déçue du comportement d’une caissière à qui j’ai fait remarquer qu’ un article de 6.22 € m’a été facturé 2 fois. Heureusement que j’ai demandé le ticket, Elle a mis en doute ma bonne foi alors que je n’avais pas quitté le magasin. Remboursement mais aucune excuse de sa part. Cliente depuis des années je n’avais jamais eu de problème auparavant avec les caissières. Dommage j’aime bien ce magasin.

Éléonore

Pourriez vous me dire si cette caissière était nouvelle dans cette enseigne ?

Date de l'expérience: 2023-08-09

Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoile !!
Caissière désagréable au possible. Trottinettes interdites alors qu’un cadis tiens plus de place non ? On vous demande d’ouvrir votre sac à dos. Pas de soucis. Mais même pas un regard à l’intérieur ! Alors pourquoi le demander. Pas prêt d’y remettre les pieds !!

J'ai vu l'entreprise Cousbeldi à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme Intermarché Totem?

L'entreprise Cousbeldi est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans Intermarché Totem?

Intermarché Totem ou à proximité Cousbeldi, quelle entreprise est la plus large?

Bonsoir, est-ce que qqn sait combien les gens peuvent gagner chez Intermarché Totem? Savez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi dans cette société?

Dans Intermarché Totem, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Est-ce que, selon vous, Intermarché Totem est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.