INTYS

L’expérience de l’utilisateur avec INTYS n’est pas vérifiée
7 PLACE DE LA DEFENSE, 92400 COURBEVOIE
L’expérience de l’utilisateur avec INTYS n’est pas vérifiée

Avis INTYS, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour INTYS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur INTYS ?

Il y a une très bonne entente entre les salariés à Courbevoie? J'ai entendue parler de salaire 2833 € - confirmez-vous ?

Est-ce que VINCI EN FR FACILITIES IDF TERTIAIRE, comme INTYS a un portefeuille de services?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans INTYS? C'est important.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 420 visiteurs uniques

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? INTYS ou VINCI EN FR FACILITIES IDF TERTIAIRE?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans ALFIC que dans INTYS à côté?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil INTYS?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est INTYS, vous avez tout à l'heure?

Chaque candidat à un poste de business analyst dans cette entreprise doit parler anglais.

INTYS recrute récemment pour des postes :

Consultants MOA/AMOA - Business Analyst - Banque, Assurance, Finance F/H (40k € a 80k €/an), Consultants, PMO/MOA - Banque, Assurance, Finance F/H (50k € a 80k €/an), Project Manager - GRAND-EST (F/H)

INTYS n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

L'entreprise INTYS recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Acheteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise INTYS recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Acheteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?