ISP AQUITAINE

Vic-en-Bigorre

Avis ISP AQUITAINE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ISP AQUITAINE ?

Que voulez-vous savoir sur ISP AQUITAINE ?

Date de l'expérience: 2019-05-10

A fuir, le gérant est juste compétent à recruter de jolies jeunes femmes ( qui s'en vont très vite aussi).Personne ne reste bien longtemps à part ceux que le gérant laissent faire.. Pour le reste, projets intéressants mais si mal gérer.

Florian

C'est très inquiétant ! Est-ce que le personnel qualifié est au moins formé de manière appropriée pour gérer leurs tâches ou est-ce que c'est aussi une source de problèmes ?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, ISP AQUITAINE ou MANAGEMENT COORDINATION?

Est-il vrai que ISP AQUITAINE s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Est-il vrai que ISP AQUITAINE s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée ATLANTIC PRODUCTION, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en ISP AQUITAINE?

Quelqu'un des employés de ISP AQUITAINE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de ISP AQUITAINE? Sinon, que fait cette entreprise?

MANAGEMENT COORDINATION ou ISP AQUITAINE donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

thibault

Connaissez-vous bien ISP AQUITAINE? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez eux?

Nous espérons qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez ISP AQUITAINE . Chaque opinion est importante!

Ingenieur - ISP AQUITAINE recrute actuellement pour ce poste.

Technicien, que ISP AQUITAINE recherche peut gagner même 2500 €.