ITINERIS BUILDING TRANSACTION

Clermont-Ferrand

Avis ITINERIS BUILDING TRANSACTION

2 abonnés

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ITINERIS BUILDING TRANSACTION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ITINERIS BUILDING TRANSACTION ?

Nathalie D
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-10

Super satisfaite .très à l écoute
Super !!!!!
Merci

Carla
Date de l'expérience: 2023-09-15

Très compréhensif et patient. Merci d'avoir été aussi attentifs a nos besoins.

Aude

Pourrais je également les solliciter pour un service de rénovation en urgence ?

Helston
Date de l'expérience: 2023-09-12

Je remercie l’équipe itineris ils sont très passionnés
Professionnel ️️

Nora

Avez vous été satisfait de leurs prestations ? Sont ils très réactifs à la demande du clients ?

Sébastien DELPOUX
Date de l'expérience: 2023-04-03

Malgré un très mauvais départ, ***a su et pu trouver une solution. Depuis les échanges téléphoniques ont été fréquents. L'agence est très arrangeante, je recommande fortement.

Sylvette

Est-ce que cette agence est à l'écoute et elle est réactive? Est-ce qu'elle à des personnes fiables?

Raphaël
Date de l'expérience: 2023-03-06

Une équipe professionnelle et à l écoute du locataire.

Eloise

Bonjour @Raphaël est ce dans cette entreprise les colocations sont permises ?

Raphaël
Date de l'expérience: 2023-03-06

Très professionnel et à l écoute

t
Date de l'expérience: 2022-12-26

Tous mes remerciements à Mr Hostier, pour son professionnalisme, une attitude juste et une conduite en accord avec les principes d'un agent immobilier...riche de son expérience, il a su porter mon projet d'achat jusqu'a la signature de la vente avec sérieux.
Consciente d'avoir eu la chance d'être accompagnée par une personne sérieuse,sincère et assidue et ayant de vraies valeurs humaines.
Je vous souhaite tout le meilleur et une bonne continuation.
A.Alice

Merci aussi pour ses valeurs humaines,

Andrée

Les formalités sont-elles longues ? Puis-je avoir le numéro de téléphone de cet agent s'il vous plaît?

A.ANTUNES

Vous pouvez contacter l'agence et joindre
Mr Hostier 04.73.28.37.00
171 BOULEVARD LAFAYETTE, 63000 CLERMONT FERRAND

Andrée

Merci pour l'information mais est ce que la formation peut se faire en visio ou en ligne?

Comment ITINERIS BUILDING TRANSACTION s'adapte-t-elle à l'évolution des besoins et des préférences de ses employés en matière de travail à distance ?

Avez-vous récemment acheté des produits ou des services auprès de ITINERIS BUILDING TRANSACTION, et si oui, avez-vous trouvé les prix élevés par rapport à la concurrence ?

Les employés de l’entreprise ITINERIS BUILDING TRANSACTION sont-ils encouragés à venir au travail avec leurs animaux de compagnie ?