IXEAL / Laboratoire Nutrixeal

10 Chemin du Pré Carré, 38240 Meylan
Évaluation 3.2/5

Avis IXEAL / Laboratoire Nutrixeal

3.2

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise IXEAL / Laboratoire Nutrixeal ?

Que voulez-vous savoir sur IXEAL / Laboratoire Nutrixeal ?

Georgette
Date de l'expérience: 2013-02-24

Cher et sans résultats

Date de l'expérience: 2023-02-15

Produits proposés a mes clients en naturopathie .
Très bon labo

Cyrille

bonjour, confirmez-vous alors que la prise du médicament levure de riz aide à réduire le taux de cholestérol ? a quel dosage par jour?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 390 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

DOLPHIN DESIGN a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans IXEAL / Laboratoire Nutrixeal?

Est-il vrai que dansDOLPHIN DESIGN, une entreprise proche deIXEAL / Laboratoire Nutrixeal, a le meilleure atmosphère?

IXEAL / Laboratoire Nutrixeal a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez DOLPHIN DESIGN voisine ?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans IXEAL / Laboratoire Nutrixeal?

Je suis contente de vous dire que l'entreprise a ajouté un nouvel emploi au réseau conseiller clientèle

Les entreprises renoncent-elles à contrat temps plein, CDI pendant l'épidémie?

Pourriez-vous me dire qu'il est possible actuellement de postuler pour un emploi chez IXEAL / Laboratoire Nutrixeal?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezIXEAL / Laboratoire Nutrixeal ? Nous attendons de nouvelles informations de vous!

gaelle

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 400 sur le poste de développeur web . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans IXEAL / Laboratoire Nutrixeal?

rémi

Pas vraiment, généralement 400, malheureusement.

Êtes-vous de Meylan? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistant Administratif chez IXEAL / Laboratoire Nutrixeal.