IZI DRIVE

SIREN: 818064586 Téléphone: +33 7 71 75 73 75
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec IZI DRIVE n’est pas vérifiée

Avis IZI DRIVE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise IZI DRIVE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur IZI DRIVE ?

mélissa
Date de l'expérience: 2023-08-05

* de chez *, en tant que cliente je n’ai pas du tout aimé

Olivier

Bonjour pour quel service avez-vous eu à faire à cette entreprise? Et qu'est-ce qui ne vous a pas plu?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations sur le travail et les conditions chezIZI DRIVE

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? IZI DRIVE ou T E S PERMIS?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans DG AUTO ECOLE que dans IZI DRIVE?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de IZI DRIVE? Sinon, que fait cette entreprise?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de la maladie

Je sais que IZI DRIVE subvient les repas des employés, comment est dans MONSIEUR EDOUARD MOUTTE?

Les moniteurs de conduite peuvent-ils compter sur la stabilité de l'emploi IZI DRIVE?

IZI DRIVE - offre-t-il assez de benefits?

IZI DRIVE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Monitrice D'auto-école.