J'OPTIMISE

L’expérience de l’utilisateur avec J'OPTIMISE n’est pas vérifiée

Avis J'OPTIMISE

7 abonnés
4.1

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société J'OPTIMISE ?

Melni
Date de l'expérience: 2024-02-01

Je vous conseille très fortement cet organisme par leur professionnalisme, leur transparence et leur réactivité. Aurelie a été tout au long de la constitution de mon dossier de rachat de crédit, une conseillère efficace, agréable, professionnelle et réactive. Grâce à elle et à son travail rigoureux j'ai pu obtenir mon rachat de crédit, une trésorerie et une épargne, le tout très rapidement. Un grand merci à Aurelie, joptimise est vraiment au top.

DOUDOU
Date de l'expérience: 2023-11-15

Après une dizainne de dossiers de regroupement, rachat de crédit avec trésorerie refusés
Je n'y croyais plus je me résignais donc à abandonner ce projet qui me tenait très à coeur.
Quand Monsieur CALLEJON Kévin de chez J'OPTIMISE m'a appelé,après une longue discution téléphonique, où je lui expliquais tous les refuts avec des prétextes plus ou moins absurde les
uns que les autres, que m'ont été fait par leurs concurents, pour ne pas donner suite à mon dossier et à abandonner.
Donc Monsieur CALLEJON Kévin de Chez J'OBTIMISE après m'avoir bien écouté et après de multiples questions m'a persuadé de m'accompagner dans ma démarche et m'a affirmé qu'il n'y avait auqune raison que mon dossier ne soit pas accépté et validé par des banques,
Aujourd'hui mon dossier est valider comme, il me l'avait affirmé, le rachat et le regroupement sont en cours et j'ai obtenu la trésorerie demandée sans avoir les prétexte bidons que m'ont fait les cocurents D'OPTIMISE.
MERCI encore à Monsieur CALLEJON de Chez J'OPTIMISE pour sa ténacité, son proffessionalisme et son dévouhement pour avoir suivit et réussit à réaliser ce projet qui me tenais très à coeur.

Monsieur CALLEJON Kévin est un très bon interlocuteur, un bon proffessionel, quand il dit une chose, il s'y tient et n'ababondonne pas, il se bat bec et ongles pour obtenir satifaction à ces clients avec qui il à juger que le dossier était réalisable.
Contrairement à une dizaine de vos concurents qui ont prétexté des multiples absurditées pour ne pas donner suite à ma demande, qui est la mème faite à Monsieur CALLEJON de Chez J'OBTIMISE.
Aujourd'hui, j'ai mon prèt et mème la trésorerie demandée.
ENCORE MERCI Monsieur CALLEJON Kévin de chez J'OBTIMISE.
( Pour moi J'OBTIMISE c'est Monsieur CALLEJON Kévin qui représente fièrement son Entreprise )

Sophie
Date de l'expérience: 2022-12-14

Je remercie Aurelie Hecht de la société J’Optimise pour son investissement et ses actions . Grâce à Aurelie qui s’est démenée pour mon dossier , j’ai pu regrouper l’ensemble de mes crédits avec un allègement de ma mensualité. J’ai gagné en pouvoir d’achat et en sérénité . . Merci à J’optimise pour son sérieux et son implication. Un grand merci !!

Robert

qu'est-ce qu'un Harmony ? vous pouvez m'en parler un peu plus ? c'est le nom de l'un de leurs plans ?

phil
Date de l'expérience: 2022-06-10

bjr
non c'est le prénom d'une des personnes qui m'a aider à faire une très bonne affaire.
encore merci harmony !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 863 visiteurs uniques

Béatrice B
Date de l'expérience: 2024-02-21

Je ne pourrai que recommander cette société et tous ses collaborateurs en particulier Vincent POMMART qui m a accpmagnée tout au long de ce long parcourt du rachat de crédit , avec beaucoup d'embûches .
Mais il a toujours était là pour trouver des solutions, il n'a jamais lâcher.
Avec sa bonne humeur, son professionnalisme et sa réactivité il a réussi le rachat de crédit et en plus de la trésorerie.

Bravo a cette société .

Êtes-vous contentes du paiement dans J'OPTIMISE?

Pierre Bruneau
Date de l'expérience: 2024-02-21

Je n'ai qu'à me louer du service rendu par j'optimise, et en particulier mon interlocutrice Pauline Théry, réactive et précise, toujours à la recherche de la meilleure solution, même après avoir essuyé des refus de certaines banques. Elle a fini par trouver une solution à mes problèmes.

Sealark
Date de l'expérience: 2023-11-20

Mon conseiller a été réactif et efficace tout au long de l'avancée de mon dossier
J'ai apprécié son professionnalisme et je recommanderais votre société autour de moi
Cordialement

Gimaf
Date de l'expérience: 2023-11-30

Très bonne expérience ,Mr Dupré un conseillé bienveillant et à l’écoute de ses clients
Je recommande

Anna
Date de l'expérience: 2023-11-27

Je remercie vivement ma conseillère Pauline THERY qui a été d'un professionnalisme hors pair. Elle et à l'écoute de tous mes besoins, est très compréhensive, très gentille et surtout hyper réactive, comme on dit elle est au taquet. Mon dossier était finalisé en 4 jours chrono et 1 semaine après le déblocage des fonds était fait. Je recommande vivement cet organisme.

Alain
Date de l'expérience: 2023-12-12

Je recommande vivement a tous ceux qui en ont besoin de contacter cette société ( j optimise ) elle est très efficace et sérieuse moi j' ai eu Pauline comme conseillère j' en suis très content elle m'a beaucoup aidé dans toutes les démarches je la remercie vivement merci Pauline cordialement
Alain

Deus man
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-20

Très sérieux à écoute recherche les bonne solution à mes besoin 👍👍👍

mary.bret
Date de l'expérience: 2023-06-20

Excellent cabinet, excellent travail de la part de Maxime DUPRE qui m'a accompagnée tout au long des démarches avec beaucoup de gentillesse et de patience,ainsi que de très bonnes compétences.

Bea
Date de l'expérience: 2023-10-01

Efficace et sympathique

CLO34
Date de l'expérience: 2023-08-29

Accueil et accompagnement agréable et compétent.
PAULINE THERY m’a accompagnée jusqu’à la conclusion de ma recherche et ma demande.
Tout a été réglé en 48 heures .
Ma conseillère à vraiment été d’une grande aide.
Je recommande cet organisme.

Didine
Date de l'expérience: 2023-02-03

Très déçu pas professionnel du tout depuis le mois d'avril jattend des nouvelle ont me dit je vous rappel dans la journée aucune nouvelle je me dit je vais attendre quelque jour... Quelque jour plus tard j'appel le conseiller il répond pas au appel ni message ni par email j'appel donc l'accueil directement qui me dit je vais dire de vous rappeler et toujours rien très déçu..... J'ai juste perdu mon temps... Dossier depuis le moi s de février quand même !!! Mettre 1 étoile car ont n'a pas le choix mais sa mérite 0...

Sandra
Date de l'expérience: 1972-07-17

Je recommande cette entreprise pour la gestion de vos dossiers : plus particulièrement M. Dupré Maxime.

Sandra
Date de l'expérience: 1972-07-17

Bonjour, je remercie M. (supprimé par l'administrateur) pour sa disponibilité ; sa réactivité et son efficacité !

Eric A
Date de l'expérience: 2023-02-24

Je remercie Laurine H pour son sérieux pour son travail ainsi que sa compréhension.
Je n'ai pas l'habitude de laisser des avis sur quiconque mais je suis vraiment reconnaissant de cette personne qui je pense ne doit pas ménager ses heures...
MERCI

PIERRE LEIGNIER
Date de l'expérience: 2022-07-25

Bjr ...Je ne prend jamais le temps de laisser un avis en général qu'il soit bon ou mauvais mais la il me tenait a cœur de remercier la société j'optimise et en particulier Aurélie H pour ses compétences, son professionnalisme ,sa gentillesse , sa réactivité ,son respect sur la personne avec qui elle traite (qui n'est pas toujours le cas ) et ses conseils. Encore merci a elle .Je la recommande vivement.

Julie

Bonsoir Pierre, donc sans problèmes, tu peux recommander cette société ? Ils font bien lu suivi de dossier ? Tu pourrais me dire la vérité sans mentir stp ? Merci et bonne soirée

Pierre leignier
Date de l'expérience: 2022-07-27

Bjr..oui sans problèmes..la société et (supprimé par l'administrateur) en particulier s est occupée de mon dossier avec professionnalisme..elle te rappelle ou t envoi un SMS dans la journée s il manque des pièces et si elle te dit que ton dossier est en bonne voie..c est qu elle connait bien son boulot..je recommande sans problèmes.bonne chance a toi

Date de l'expérience: 2022-06-30

Yassine

Merci pour votre recommandation !
Je cherche des avis d'employés de cette société, sur les conditions de travail. Quelqu'un peut aider?

Date de l'expérience: 2022-06-30

très agréable contact, tenace et à l'écoute ....merci Harmony ... top !

Est-ce qu’on peut compter sur la formation approfondie chez J'OPTIMISE ?

Date de l'expérience: 2022-07-07

Jean-Yves

Super ! Je rejoins dans la question. Est-ce qu'il y a une bonne formation pour les débutants?

aud
Date de l'expérience: 2022-07-06

Parfait, à l'écoute, d'une patience à toute épreuve et un dossier finalisé, merci à Kevin

Thomas

ce conseiller financier dispose d'un bureau à Béthune? merci d'avance

Monsieur L
Date de l'expérience: 2022-06-15

D'habitude je ne laisse pas de commentaire sur internet, mais Kévin de la société m'a grandement aidé dans mon dossier de regroupement de crédit !! Alors merci et très bonne continuation Kévin ! Cordialement Monsieur L

Esther

Apparemment il est le seul qui travaille dans l'entreprise je me trompe?

Un client satisfait
Date de l'expérience: 2022-06-15

Merci à Kevin pour mon regroupement de crédits, à l’écoute et très bon conseiller, je recommande !

Et une petite note 5/5

Car j'ai eu également Kévin pour mon dossier, vraiment merci !

Paul

Beaucoup de mauvais commentaires au moins un qui donne envie d'y aller?
Les cotisations sont à combien de pourcent s'il vous plait?

Date de l'expérience: 2022-06-14

j ai fais un rachat de credit avec J OPTIMISE et j ai été tres satisfait!!
je remercie tout particulierement Stessy qui m a accompagné avecbeaucoup de patience et un tres grand professionnalisme
De plus Stessy a été d une tres grande amabilité!!
Merci encore à elle !!

Pascale

Bonsoir, s'il vous plait le rachat a fait combien de temps?
Cordialement

Kevin callejon

Bonsoir,
Monsieur,

Je suis Kévin du cabinet Joptimise, seriez vous disponible pour que nous échangions par téléphone sur vos projets ?

Bien à vous.

Pascale

Bonsoir, pourquoi ne pas les contacter directement? Il dit avoir eu besoin de vous,
vous avez surement son numéro?

Date de l'expérience: 2022-01-13

Je recommande à 200 % (supprimé par l'administrateur) c est occupé de mon dossier ce qui n était pas une mince affaire. Un dossier assez compliqué et pour être honnête je n y croyais pas du tout quand à la faisabilité de celui-ci. En 15 jours mon dossier a été traité accepté et les fonds ont été viré sur mon compte bancaire. (supprimé par l'administrateur) à été ultra réactif, très disponible quand à mes nombreuses questions. Tout est très claire aucune surprise. Je remercie (supprimé par l'administrateur) pour sa gentillesse son efficacité et pour avoir mené à bien ce projet. Bravo je ne peux que vous conseiller de faire confiance à j optimise.com

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-13

très bonne entreprise, à l'écoute de ses clients !!

Charly

Bonsoir anonyme, comment faire pour avoir un credit dans cette entreprise s'il vous plait?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Date de l'expérience: 2023-01-02

C’est de l’arnaque.

Ingrid

Ah oui, c'est quoi exactement le problème chez eux ? Pouvez vous me dire si je peux leur faire confiance quand même

Date de l'expérience: 2024-05-21
Résumé

Les utilisateurs ont partagé leurs expériences avec J'OPTIMISE, en mettant en avant le professionnalisme et la réactivité des conseillers comme Aurelie Hecht, Vincent Pommart et Stessy. Cependant, un utilisateur a exprimé sa déception quant au manque de suivi de la part de l'entreprise depuis plusieurs mois. Quel a été l'aspect le plus apprécié de l'accompagnement par les conseillers comme Aurelie, Vincent et Stessy ? Comment l'entreprise pourrait-elle améliorer sa communication et son suivi client pour éviter des situations comme celle décrite dans le dernier commentaire ?

J'OPTIMISE est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargés De Clientèle (H/F) pour la première fois.

J'OPTIMISE recrute pour le poste Adjoint Technique (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.