JACQUIN & JACQUIN

L’expérience de l’utilisateur avec JACQUIN & JACQUIN n’est pas vérifiée
2 QUAI PERRIERE, 74000 ANNECY
L’expérience de l’utilisateur avec JACQUIN & JACQUIN n’est pas vérifiée

Avis JACQUIN & JACQUIN

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise JACQUIN & JACQUIN ?

Que voulez-vous savoir sur JACQUIN & JACQUIN ?

Jean Eudes
Date de l'expérience: 2022-10-26

Fuyez. Gestion désastreuse.

Jean Eudes
Date de l'expérience: 2022-10-26

Fuyez ce groupe. Gestion Catastrophique

William

C'est quoi le probleme dans ce groupe ? Pensez vous que les manager ne font pas assez leur travail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2020-11-08

Employeurs peu scrupuleux… Aucun respect du code du travail.

Solange

Avez vous travaillez chez JACQUIN & JACQUIN ? Les salaires sont ils au moins bon ?

pas de respect des employés

Solange

dans quelles situations ? Dites-en plus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle entreprise protège le mieux les fonds accumulés dans un sac, JACQUIN & JACQUIN ou LMCMD?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la maladie chez JACQUIN & JACQUIN?

Il n'y a pas de pression dans le département- Finance et assurances, nous avons un horaire flexible et des revenus supérieurs.

J'ai entendu dire que les sociétés d'investissement à capital variable est l'un des domaines d'activité de JACQUIN & JACQUIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? JACQUIN & JACQUIN ou LOISIRS DU RANC D AVAINE?

francis

Quant à comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de JACQUIN & JACQUIN ?

Le candidat reçoit-il des énigmes logiques lors de l'entretien de recrutement JACQUIN & JACQUIN?

JACQUIN & JACQUIN est une très bonne entreprise. Bon écoute et gentillesse.

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos JACQUIN & JACQUIN. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

Un autre recrutement dans JACQUIN & JACQUIN, cette fois pour le poste Directeur.

JACQUIN & JACQUIN est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Directeur.