JEAN LUC PERRON

SIREN: 490764818 Téléphone: +33 2 97 39 95 63
Évaluation 3.8/5

Avis JEAN LUC PERRON

3.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de JEAN LUC PERRON ?

Que voulez-vous savoir sur JEAN LUC PERRON ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que JEAN LUC PERRON et MICHEL BOIS DE CHAUFFAGE fournissent ses services dans toute la Pologne?

JEAN LUC PERRON ou CHABERT BENOIT est plus solvable, savez-vous ?

Est-ce que quelqu'un dans JEAN LUC PERRON utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du coronavirus

J'ai une question concernant cette entreprise. Le salaire proposé à un chauffeur est-il évolutif?

tristan

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans JEAN LUC PERRON en tant que chauffeur?

jeremy

Le recrutement est en cours chez JEAN LUC PERRON. C'est une entreprise solide, donc oui

tristan

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Pourriez-vous me dire quelles sont des exemples de questions pendant entretien d'embauche dans cette entreprise? Je voudrais obtenir le poste d' assistante dentaire

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que JEAN LUC PERRON offre de meilleurs avantages sociaux que SARL MICHE ET FILS?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez JEAN LUC PERRON ?

Découvrez nos offres d’emploi avant tout le monde sur poleemploi. N’hésitez pas à postuler.

La branche de JEAN LUC PERRON de Langoëlan recherche un nouveau Conducteur. Vérifiez si vous êtes en forme!

JEAN LUC PERRON recrute pour le poste de Conducteur. Voyez si vous répondez aux exigences.