JEANNE SEBASTIEN ELECTRICITE

18 RUE DAMECOURT, 50210 BELVAL
SIREN: 444712723 SIRET: 44471272300022 Téléphone: +33 6 30 37 89 95

Avis JEANNE SEBASTIEN ELECTRICITE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de JEANNE SEBASTIEN ELECTRICITE ?

Que voulez-vous savoir sur JEANNE SEBASTIEN ELECTRICITE ?

Gilles
Date de l'expérience: 2022-02-15

Très "Pro" avec une attention toute particulière si besoin de finitions sur mesures...
Je recommande à 200%
Professionnel qui s'adapte en fonction de l'environnement.
C'est rare et cela m'a été précieux...

Joëlle

Bonjour Gilles et merci pour votre commentaire. Vous avez pu faire plusieurs devis pour comparer les prix ? Souvent quand le service est bon, le prix est fort aussi. Merci pour votre retour.

Est-il vrai que JEANNE SEBASTIEN ELECTRICITE s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de JEANNE SEBASTIEN ELECTRICITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de JEANNE SEBASTIEN ELECTRICITE, LV AUTOMOBILE. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés JEANNE SEBASTIEN ELECTRICITE ou YEP?

Les employés de JEANNE SEBASTIEN ELECTRICITE ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai que JEANNE SEBASTIEN ELECTRICITE a plus d'heures supplémentaires que dans MONSIEUR SEBASTIEN JEANNE, qui est à proximité?

Comment est l'offre de travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles informations.

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez JEANNE SEBASTIEN ELECTRICITE?

JEANNE SEBASTIEN ELECTRICITE Questions fréquentes