JOHN ZINK INTERNATIONAL LUXEMBOURG, SARL

Metz
Évaluation 1.5/5

Avis JOHN ZINK INTERNATIONAL LUXEMBOURG, SARL

1.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise JOHN ZINK INTERNATIONAL LUXEMBOURG, SARL ?

Que voulez-vous savoir sur JOHN ZINK INTERNATIONAL LUXEMBOURG, SARL ?

Erdal
Date de l'expérience: 2022-07-06

C une société que je travail depuis 2015. C une très bonne société Magnifique

Aurélie

Depuis 2015 vous trouvez qu'il ya eu beaucoup de changement? Est ce que les pauses sont longues?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les employés de JOHN ZINK INTERNATIONAL LUXEMBOURG, SARL suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Votre opinion sur JOHN ZINK INTERNATIONAL LUXEMBOURG, SARL peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

Dites-moi si l'entreprise fonctionne sans aucun changement? Cela vaut la peine de postuler pour un emploi pour le poste de Technicien Centre de Test (H/F)??

cédric

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de JOHN ZINK INTERNATIONAL LUXEMBOURG, SARL ?

Sales & Applications Engineer - Russian Speaking (m/f) (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans JOHN ZINK INTERNATIONAL LUXEMBOURG, SARL.

JOHN ZINK INTERNATIONAL LUXEMBOURG, SARL recrute actuellement un nouveau Comptable. C'est peut-être toi?