Jolimoi

Paris
Évaluation 3.1/5

Avis Jolimoi

3.1

C'est quoi une styliste beauté ?

Que voulez-vous savoir sur Jolimoi ?

Date de l'expérience: 2024-04-23
Résumé

La majorité des utilisateurs semblent insatisfaits des produits ou du service de la société Jolimoi. Certains se plaignent de la disponibilité des produits, de l'efficacité des compléments alimentaires ou encore des retards de livraison sans information préalable aux clients. Cependant, un utilisateur exprime une certaine confusion quant aux statuts proposés par l'entreprise. Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec d'autres entreprises proposant des produits similaires ? Avez-vous déjà été confronté à des retards de livraison sans préavis ?

François gounon
Date de l'expérience: 2023-05-31

Compliqué de savoir pourquoi ma commande n'est toujours pas honorée 8 jours après son paiement. Ce type de souci logistique peut arriver mais d'autres fournisseurs ont la correction d'avertir les clients du retard éventuel de leur livraison. Je ne suis pas 1 disciple de JOLIMOI et pas forcément prêt à accepter les errements de cette société.

Aurelie

Bonjour, je peux vous proposer une alternative qui pourra sûrement régler vos petits soucis! Des produits du quotidien qui viennent directement d’un laboratoire pharmaceutique à prix vraiment incroyable !

Date de l'expérience: 2023-04-17

Sa fait 5 mois que je prend leurs complément alimentaire perte de poids… rien n’y fait…

Victor

Oh mais vraiment navré pour vous, ils devraient peut être attribuer un coach à chaque client pour un suivi à distance en plus, n'est ce pas le cas ?

PLDS

Certaines personnes pensent qu'en prenant des compléments alimentaires c'est quelques choses de magique !
Cela va booster OUI la perte de poids mais si à côté il y a aucun rééquilibrage alimentaire, que la personne ne s'hydrater pas correctement et ne bouge pas un minimum (sans parler forcément de sport mais par exemple 30 min de marche par jour) c'est sur qu'il y aura pas où très peu de résultats !
Ou bien est-ce peut-être un faux témoignage car beaucoup de conseillère de société concurente s'amuse à descendre Jolimoi et les produits en se faisant passer pour des clientes ou ancienne styliste pour leurs bizness à eux ! Déjà qu'on nous prend nos photos en disant que ce sont leurs clientes ! Enfin... ceci dit les compléments alimentaires ce n'est pas quelques choses de magique sinon ça se saurait!

Victor

Okay, mais est-ce qu'au moment de l'achats de ces compléments l'entreprise donne des conseils de ce genre aux clients ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2593 visiteurs uniques

Laëtitia
Date de l'expérience: 2022-06-23

Produits que l on peut acheter partout. Aucune fidélité clients

Odile

Pour quelle raison selon vous les clients s'en vont? les produits ne seraient pas de qualité? Cordialement

Il y a un programme de fidélité client (1€ = 1 point), des offres clients régulières et également des produits en exclusivité chez Jolimoi et pas ailleurs.

Odile

Font-ils des rabais pour des clients réguliers ? ou des cartes de fidélité ?

PLDS

Oui moi je fais des cartes fidélités et de parrainage !
Et il y a aussi de temps en temps des produits en promo !
Sans compter notre programme fidélité ! Je pense que pour donner un avis sur ce système là faudrait déjà être cliente vous le sauriez. Pourquoi affirmer des choses sans savoir ? Je ne comprend pas le but !

PLDS

Tout simplement car notre conseil n'est pas biaisé. Que l'on vend un produit ou un autre on est payer dd la même manière.
Alors que dans certaines enseignes les vendeuses ont souvent des avantages ou un % sur leurs salaires si elles arrivent à vendre tel ou tel produit plutôt qu'un autre.
Et des fois le client se retrouvent avec un produit inadapté à leurs peau par exemple.
Et de plus on a les diagnostics qui est doté d'une intelligence artificiel qui vous dit quel est votre type de peau par exemple et vous propose des produits adaptés ! Ce diagnostic est gratuit chez Jolimoi aloès que dans des grandes enseignes ce genre de diagnostic est payant ! Voilà la différence !

Odile

Exactement, sauf si certains clients bénéficieraient de plusieurs avantages et d'autres non, logique ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-10-22

Je pense pareil

Maryvonne

Pourriez-vous partager votre expérience au sein de la société?
Merci d'avance.

Uvan
Date de l'expérience: 2022-04-23

Pas très agréable

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-01-25

Le pass vaccinal remplace le pass sanitaire

Yoann

Bonsoir. Est-ce ainsi que cela devrait fonctionner?

Date de l'expérience: 2021-12-31

Quel la différence entre les 2 statut proposé et comment ca se passe pour le statut micro entreprise concernant les commissions .

Gilbert

Bonsoir anonyme,
de quoi parlez-vous exactement?
Ils recrutent en ce moment?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelles les taches du poste Conseiller beauté indépendante (H/F) dans l'entreprise Jolimoi? merci

Quel est le niveau d'anglais requis et à quoi cela ressemble-t-il chez Jolimoi?

Jolimoi n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commercial.

En Jolimoi ils ont actuellement besoin de Conseiller Beauté Indépendant (H/F).