JONATHAN GUILLEMIN

Évaluation 1.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec JONATHAN GUILLEMIN n’est pas vérifiée

Avis JONATHAN GUILLEMIN

1.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de JONATHAN GUILLEMIN ?

Que voulez-vous savoir sur JONATHAN GUILLEMIN ?

Llp
Date de l'expérience: 2023-09-01

A fuir. Malfaçon et ne donne plus aucune nouvelle depuis des mois. Au premier abord paraît honnête mais malheureusement ne l’est pas

Titouan

C'est dommage de l'apprendre; avez vous pensé à une solution par rapport à la situation ?

Paul G.
Date de l'expérience: 2023-01-10

Communication lamentable. Ne donne pas de nouvelle pendant des jours, des semaines. Ment comme il respire. "Ses ouvriers" sont nuls. Des malfaçons à chaque fois qu'ils font quelque chose. Aucun contrôle de Mr Jonathan Guillemin. Bref, un entrepreneur à fuire.

C'est malheureusement la réalité

Johann

Il y a donc plus de situations comme celle-ci. Le travail a été fait ?

Bzh
Date de l'expérience: 2023-02-14

Mérite pas plus , prends les clients pour des pigeons

Marie-Francoise

Dites m'en plus à ce sujet s'il vous plait. Je recherche des avis sur cette entreprise, est-elle fiable

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2024-03-21
Résumé

La majorité des commentaires sur JONATHAN GUILLEMIN soulignent des problèmes de communication, de qualité des travaux et de fiabilité de l'entrepreneur. Les utilisateurs décrivent une expérience globalement négative, caractérisée par des retards dans les réponses, des malfaçons récurrentes et un manque de contrôle de la part de l'entrepreneur. Un sentiment général de méfiance et de déception ressort de ces évaluations.

En ce qui concerne cette entreprise, quelles ont été vos attentes initiales et comment ont-elles été rencontrées ? Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec d'autres entrepreneurs et comment les comparez-vous ?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en AT3E SAS ou en JONATHAN GUILLEMIN?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de JONATHAN GUILLEMIN. Quelqu'un peut le confirmer?

christopher

Ils recrutent souvent dans JONATHAN GUILLEMIN?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez JONATHAN GUILLEMIN?

Vous connaissez personnellement JONATHAN GUILLEMIN? J'écris ici parce que je compte sur votre aide, je cherche plus d'infos sur cette entreprise.

Êtes-vous de Irles? Participez au premier recrutement chez Macon à JONATHAN GUILLEMIN.

JONATHAN GUILLEMIN recherche actuellement un Maçonne.