JULIA TISON

28 RUE PICOT, 83000 TOULON
SIREN: 832080303

Avis JULIA TISON

Quelle est l'adresse de l'entreprise JULIA TISON ?

Que voulez-vous savoir sur JULIA TISON ?

Date de l'expérience: 2023-05-15

Jolies photos, photographe réactive …Dommage que le tirage ne soit pas à la hauteur des prestations, très décevant et le SAV quasi inexistant…On ne renouvellera pas l’expérience et partagerons ce ressenti très largement

AlainB
Date de l'expérience: 2023-05-15

Signé Alain B

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en AERO 360 ou en JULIA TISON?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés AERO 360 ou JULIA TISON?

activités de photojournalistes indépendants fait-elle partie de JULIA TISON? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que JULIA TISON s'occupe de activités de photojournalistes indépendants?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en MONSIEUR RICHARD BY UGO qu'en JULIA TISON?

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur JULIA TISON .

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans JULIA TISON?