JUNATUR

Dossenheim-sur-Zinsel
SIREN: 424208007
L’expérience de l’utilisateur avec JUNATUR n’est pas vérifiée

Avis JUNATUR

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise JUNATUR ?

Que voulez-vous savoir sur JUNATUR ?

Est-il vrai que JUNATUR s'occupe de préparation de jus de fruits et légumes?

Est-ce que JUNATUR produit de jus 100% pur fruit/légume?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, JUNATUR ou SARL PRESSOIR DU PAYS DE SARREBOURG? Partagez vos opinions s'il vous plait

Les jus produits par JUNATUR sont-ils plus savoureux que ceux de SARL PRESSOIR DU PAYS DE SARREBOURG? Faites le moi savoir. Merci d'avance

Je sais qu'il y a une entreprise SCORTENN à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans JUNATUR?

Avez-vous peur que JUNATUR commence à licencier des employés à cause de la pandémie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

préparation de jus de fruits et légumes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JUNATUR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il possible de signaler divers problèmes à JUNATUR?

louis

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de JUNATUR ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

agnes

Tu devrais obtenir ces informations directement dans JUNATUR, mais jusqu'à récemment, il était 100 000 EUR euros.

louis

Dans l'ensemble, merci.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'informations sur JUNATUR? Je cherche un emploi à Dossenheim-sur-Zinsel depuis longtemps.

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez JUNATUR. Nous attendons des actualités.