KAFOR

225 CHEMIN DE LA JONQUIERE, 83200 TOULON
SIREN: 832578413 Téléphone: +33 7 78 15 58 76

Avis KAFOR

3 abonnés

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise KAFOR ?

Pascal PARISEL
Date de l'expérience: 2024-02-21

Bonjour Madame et Monsieur.

Je suis Monsieur Pascal PARISEL Artisan et Gérant de la Société KAFOR.

Je voudrais contacter le conseiller qui me suivait pour enlever les mauvais avis diffamatoires que des personnes malveillantes et jalouses mettent sur ma Société KAFOR depuis des années.

A ce jour je dois un peu plus de 500 euros à votre Société GO WORK et je souhaiterais recontacter ce conseiller afin qu'il me mette un lien de paiement sur ce téléphone : 07 78 15 58 76 afin que je règle ces 500 euros et que je m'abonne pour enlever définitivement ces mauvais avis diffamatoires ( cela me coûtera un peu plus de 200 euros mensuels).
Ma boîte mail est le pascalparisel1384@gmail.com
Mon téléphone est le 07 78 15 58 76.

Merci de me contacter rapidement car c'est urgent.
Bien cordialement.
Monsieur Pascal PARISEL Artisan et Gérant de la Société KAFOR.

REK
Date de l'expérience: 2022-09-22

Un Pur Mal Honnête. Il m'a fait un devis pour le carrelage de la piscine. Je lui fait une avance pour l'achat des carreaux et du matériel. Depuis, il n'a pas arrêté de me faire des fausses promesses pour le commencement des travaux. ça fait plus de trois mois. Il ne répond plus au téléphone et ne donne plus aucun signe de vie. Je lui demande maintenant le remboursement de l'avance. L'affaire continue...

Date de l'expérience: 2022-10-18

Bien sûr que non ….

Maurice62

et son équipe ? vous pensez qu'ils sont complices de tout ça ?

E.C.
Date de l'expérience: 2022-09-03

Fuyez ! Il encaissera vos arrhes et ne fera rien. Il vous promettra tous les jours de commencer demain pour vous empêcher d'agir, et cela pourra durer 6 mois - un an, jusqu'au jugement. Étudiez son profil sur Infigreffe, onglet situation judiciaire, vous y trouverez sa (supprimé par l'administrateur).

Claire

@Mahana13, vous êtes dans le même cas comme les autres. Vous comptez porter plainte contre eux ?

Parce que c'est vrai

Date de l'expérience: 2024-02-21
Résumé

Certains utilisateurs ont partagé des expériences négatives avec l'entreprise KAFOR dans le domaine de la construction. Avez-vous déjà travaillé avec cette entreprise dans un autre domaine ? Quelle a été votre expérience ?

Cet homme est en procès avec la justice
Il a arnaqué plusieurs personnes. Mais il utilise plusieurs casquettes ( électricien, maçon etc etc) en fait il prend les arrhes et disparaît.. en attente du procès pénal.

Assiah BESSAIH.
Date de l'expérience: 2023-08-19

Pourquoi ajouter un pseudo et pas mon identité Madame Assiah BESSAIH devant une telle entreprise (supprimé par l'administrateur)

J'ai un projet de construction de trois maisons en parpaings bétonnés à Morieres-les-Avignon dans le Vaucluse et ce projet ne sera pas pour Monsieur (supprimé par l'administrateur) et sa société Kafor qui perd 550000 euros de chiffre d'affaires pour la livraison de ces trois maisons qui doivent être livrées clés en main car figurez-vous que ce monsieur serait un très grand professionnel , il connaît sur le bout des doigts tous les détails techniques des différentes constructions mais il ne peut justifier aucun chiffre d'affaires quelconque sur son activité et ceci depuis toujours , depuis des années.

Ce n'est pas une aberration ?
D'autant plus que ce monsieur accumule une montagne d'avis négatifs sur son compte et sur le compte de son de son entreprise .

Non , non , fuyez en courant cette entreprise et ne regardez pas en arrière.
Il ne faut pas discuter avec monsieur (supprimé par l'administrateur).

Vos témoignages de vistimes des préjudices causés par la Kafor et son dirigeant monsieur (supprimé par l'administrateur) me seront les bienvenus .
N'hésitez pas à me les communiquer.

Sur ce , à bientôt les amis ( ies ).

cataix
Date de l'expérience: 2024-04-08

c’est un voleur’,il est venu nous faire un devis pour des travaux de piscine, devis que nous avons accepté, et nous avons versé les 30 % d’acompte demandé, par virement, et maintenant qu’il doit venir faire les travaux ,il a disparu . Surtout faites attention. (supprimé par l'administrateur). 0613207186

Martine
Date de l'expérience: 2023-06-08

J'ai oublié de vous indiquer mon identité de victime potentiel de la kafor, je suis Madame Nora MERBAH.

Je vous invite à me faire parvenir tous les préjudices que monsieur (supprimé par l'administrateur) et sa société Kafor vous a causés.

Martine
Date de l'expérience: 2023-06-08

J'ai contacté cette Société KAFOR pour la construction d'une maison.

Au premier abord, le gérant Monsieur (supprimé par l'administrateur) m'a paru sérieux et très professionnel.

Alors j'ai regardé tous les autres avis sur cette entreprise et là catastrophe, tout est négatif dans cette entreprise.
Je ne vais même pas prendre le risque de travailler avec ce monsieur (supprimé par l'administrateur).

Tant pis, monsieur (supprimé par l'administrateur) perd 180000 euros de chiffre d'affaires et je conseille vivement à toutes les personnes de fuir très loin de cette Société KAFOR qui , d'après de nombreuses personnes à l'air d'être une grande (supprimé par l'administrateur) bien orchestrée.

J'invite routes les personnes qui
connaissent bien la kafor et monsieur (supprimé par l'administrateur) à prendre contact avec moi.

Fabien MEHAT
Date de l'expérience: 2023-08-26

Bonjour,
Je lance un appel à toute personne ayant été en relation, comme moi, avec cette "société".
Mon numéro : 0688351694.
Je ne travaille pas dans le bâtiment et ne cherche pas à vous démarcher, juste recueillir quelques témoignages, merci.

Date de l'expérience: 2023-06-21

Cet entrepreneur est assigné en justice !!!!

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-06-15

Pire (supprimé par l'administrateur) prend un acompte n'effectue pas de travaux. Injoignable par téléphone

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-05-05

encore un site où Mr parisel de la société Kafor cherche des victimes !!! n hésitez pas à me joindre. nous sommes plusieurs à engager une procédure contre cet (supprimé par l'administrateur)

REK
Date de l'expérience: 2022-09-08

Attention, Attention, Attention
C'est une (supprimé par l'administrateur) On est plusieurs victimes de cette entreprise FAFOR et de son gérant (supprimé par l'administrateur). Il fait des devis, prend l'acompte et disparait...il a fait le même coup à plusieurs personnes.

Sam
Date de l'expérience: 2023-01-11

Je recommande cette entreprise!

Avis non vérifié

D.A.
Date de l'expérience: 2022-11-20

Attention, cette personne est un vrai (supprimé par l'administrateur), il m'a fait visiter un chantier en me faisant croire que c'etait le sien, qu'il avait construit la maison avec son equipe, qu'il allait attaquer la piscine...
Alors que c'est Azur Construction, avec qui je travaille maintenant qui a construit la maison .
Lui, il ne fait rien, (supprimé par l'administrateur) un peu à droite, à gauche...
Mais bon, vous le "capterez "vite, il n'a même pas de voiture ( on fait comment pour aller sur les chantiers et transporter les matériaux sans voiture ? ).
Il est gentil, plutôt agréable quand on discute avec, mais c'est une perte de temps ( et d'argent si vous lui donnez quoi que ce soit ).
On peut pas mettre 0 etoiles ?

James

Mais comment peut-il vous faire visiter une maison pas construite par lui ? Il se prend pour quelques d'autres ?

D.A.
Date de l'expérience: 2022-11-17

Oh, je pense que tout simplement, comme nous sommes tous des gens occupés, il m'a fait visiter un chantier le dimanche, qu'il avait probablement repéré au prealable.
Sachant qu'il n'y aurait personne le dimanche .
Mais attention, il est fort, il m'a montré l'endroit ou devait se faire la piscine...
Il est même possible qu'il etait manoeuvre sur ce chantier ( qu'il connaissait bien ).
Mais il est patron de rien du tout, et n'a ni entreprise, ni ouvrier ni même une voiture...
Et oui, il se prend vraiment pour un autre.

Mahana
Date de l'expérience: 2022-06-20

Un sacré (supprimé par l'administrateur) qui vous roule dans la farine nous sommes un groupe de 7 victimes de cet entrepreneur n hésites pas à nous rejoindre. Mon mail : Mahana13@orange.fr

Date de l'expérience: 2022-08-29

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Mohamed

Bonjour ! Pouvez-vous donner plus de détails et des examples? Je cherche des infos sur eux

Date de l'expérience: 2022-10-16

Sur qui?

Mohamed

Sur le gérant svp . Merci pour votre retour

Date de l'expérience: 2022-10-18

La société KAFOR EST UNE EURL. ( il est tout seul en réalité) il est soit disant tout corps d état mais c est un (supprimé par l'administrateur). Il se déplace 1 fois pour voir les travaux et établir un devis ( il se fait accompagner car je pense qu il n a même pas de véhicule)

KAFOR recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Insatallateur De Chauffe-eau Électrique (H/F)!

Êtes-vous de Marseille? Participez au premier recrutement pour le poste de Électricien / Électricienne Du Bâtiment chez KAFOR.