KANA

Évaluation 1/5
basée sur 4 notes
Ivry-sur-Seine
SIREN: 489454637
Commerce
Évaluation 1/5
basée sur 4 notes

Avis KANA

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1
au total 4
5 étoiles
0% d'évaluations
4 étoiles
0% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
0% d'évaluations
1 étoile
100% d'évaluations

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise KANA ?

Que voulez-vous savoir sur KANA ?

Tous
Positif (1)
Neutre (6)
Négatif (5)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Christian Benoit commande KN 13828 du 28 février 2023
Date de l'expérience: 2023-02-28
Évaluation de l'utilisateur :

Kana France
Pas joli !!!
Commande jamais livrée !!!
Ne repondent jamais !!!
(supprimé par l'administrateur) en ligne !!!.
A virer du Web!!!

Note : Zéro !!!

Christian Benoit
Date de l'expérience: 2023-02-28

J’ai commandé un appareil d’acuponcture LymphVity EMSX1 le 28 février 2923 que je n’ai pas reçu et cette entreprise ne répond pas à mes questions et délais de livraison.
Cela sent l’arnaque totale!!!
KANA est à exclure du Web!!!.

Recommandez-vous KANA ?

Titoune
Date de l'expérience: 2023-03-07

Je ne recommande pas se site d'arnaques , j'ai commandé un article payé 2 fois plus que sur Amazone, je ne l,'ai jamais reçu, l'adresse mail est bloquée, aucun contact téléphonique, ma carte bancaire elle a cependant été débitée. C'est un site à fuir.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 242 visiteurs uniques

En savoir plus
Titoune
Date de l'expérience: 2022-11-11

Bonjour c'est un site d'arnaques

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-06
Évaluation de l'utilisateur :

une réponse sur le statut de ma commande KN 13120

Matheo

Quand est ce que vous avez commander chez KANA Ivry-sur-Seine?

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-11-06
Évaluation de l'utilisateur :

Aucune étoile car gros (supprimé par l'administrateur) ! Commande jamais reçue mais montant de plus de 46€ prélevé!!!! Plusieurs réclamations !! Gros (supprimé par l'administrateur) !!!

Date de l'expérience: 2024-02-27
Résumé

Les utilisateurs ont eu des expériences très négatives avec les produits de KANA, signalant des commandes non livrées, des problèmes de communication et des accusations d'arnaque.
Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec d'autres entreprises en ligne ? Quelles mesures recommanderiez-vous aux consommateurs pour éviter de telles situations à l'avenir ?

L'entreprise CLICK&CARE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans KANA?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de KANA. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur KANA disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, KANA ou FIRST LADY CENTER? Partagez vos opinions s'il vous plait