KANA

Ivry-sur-Seine

Avis KANA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise KANA ?

Que voulez-vous savoir sur KANA ?

Christian Benoit commande KN 13828 du 28 février 2023
Date de l'expérience: 2023-02-28

Kana France
Pas joli !!!
Commande jamais livrée !!!
Ne repondent jamais !!!
(supprimé par l'administrateur) en ligne !!!.
A virer du Web!!!

Note : Zéro !!!

Christian Benoit
Date de l'expérience: 2023-02-28

J’ai commandé un appareil d’acuponcture LymphVity EMSX1 le 28 février 2923 que je n’ai pas reçu et cette entreprise ne répond pas à mes questions et délais de livraison.
Cela sent l’arnaque totale!!!
KANA est à exclure du Web!!!.

Recommandez-vous KANA ?

Titoune
Date de l'expérience: 2023-03-07

Je ne recommande pas se site d'arnaques , j'ai commandé un article payé 2 fois plus que sur Amazone, je ne l,'ai jamais reçu, l'adresse mail est bloquée, aucun contact téléphonique, ma carte bancaire elle a cependant été débitée. C'est un site à fuir.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 242 visiteurs uniques

Titoune
Date de l'expérience: 2022-11-11

Bonjour c'est un site d'arnaques

Date de l'expérience: 2023-01-06

une réponse sur le statut de ma commande KN 13120

Matheo

Quand est ce que vous avez commander chez KANA Ivry-sur-Seine?

Date de l'expérience: 2022-11-06

Aucune étoile car gros (supprimé par l'administrateur) ! Commande jamais reçue mais montant de plus de 46€ prélevé!!!! Plusieurs réclamations !! Gros (supprimé par l'administrateur) !!!

Date de l'expérience: 2024-02-27
Résumé

Les utilisateurs ont eu des expériences très négatives avec les produits de KANA, signalant des commandes non livrées, des problèmes de communication et des accusations d'arnaque.
Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec d'autres entreprises en ligne ? Quelles mesures recommanderiez-vous aux consommateurs pour éviter de telles situations à l'avenir ?

L'entreprise CLICK&CARE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans KANA?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de KANA. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur KANA disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, KANA ou FIRST LADY CENTER? Partagez vos opinions s'il vous plait