KAPIA-RGI

Évaluation 4.6/5
L’expérience de l’utilisateur avec KAPIA-RGI n’est pas vérifiée

Avis KAPIA-RGI

4.6

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société KAPIA-RGI ?

Antoine
Date de l'expérience: 2023-08-07
Offre d'emploi

L'entreprise KAPIA-RGI recherche un Business Analyst - Projets pour contribuer à la réalisation des projets, en comprenant les besoins du client, en rédigeant les spécifications fonctionnelles et en assurant la conformité des développements. Quel est le niveau d'expérience requis dans le domaine de l'assurance vie et de la prévoyance ? Quelles sont les compétences spécifiques attendues en matière de communication avec le client ?

Sylvie
Date de l'expérience: 2021-07-12

Enrichissant, aventure et découverte, niveau technique élevé des collaborateurs, entreprise en pleine croissance

Thomas
Date de l'expérience: 2021-07-12

Une belle expérience, entreprise vivante avec une forte cohésion management / direction qui est à l'écoute des attentes de ses salariés,

charles

Vous y travaillez depuis quand ? On peut compter sur des ouvertures ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 283 visiteurs uniques

Sylvain

J'évalue cette entreprise à 5
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Avantages: Oui
Content de travailler chez KAPIA-RGI!

Manu

J'évalue cette entreprise à 5
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Avantages: Oui
Content de travailler chez KAPIA-RGI!

Il s'avère que KAPIA-RGI a changé d'adresse e-mail, car les messages reviennent sans cesse. Avez-vous une version actuelle?

Laetitia

Quel adresse email avez-vous?

Héloïse
Date de l'expérience: 2021-07-09

Très contente d'avoir été embauchée chez KAPIA-RGI Paris... mes collègues sont cool et je bosse sur super projet!

Khaled

Super entreprise!

Nicolas

Il existe un système de bonus dans KAPIA-RGI: Individuel
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Je travaille ici 2-3 ans
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Une journée de travail dure 8 heures
Je travaille comme Business Analyst chez KAPIA-RGI depuis 2 ans et je trouve que les équipes et les conditions de travail sont bonnes.

[phone] est-il le numéro actuel de KAPIA-RGI? Quelqu'un sait?

Voici le numéro du standard : 01 43 91 12 99 pour le siège parisien

Soline
Date de l'expérience: 2021-07-09

Superbe expérience dans cette entreprise ! La direction est à votre écoute, il y a une bonne ambiance et de nombreux avantages, je recommande vivement de travailler chez KAPIA-RGI.

Océane

Pourquoi vous recommandez KAPIA-RGI ? Il y a une bonne ambiance à cause de la direction ?

Tout à fait d'accord.

IT Guy

Je recommande KAPIA-RGI pour son ambiance de travail, ses salariés et sa direction. Etant salarié nous bénéficions de pas mal d'avantages (rémunération, participation aux bénéfices de l'entreprise, RTT, Congés payés, carte Ticket restaurant, primes vacances, CSE, avantages culturels avec un forfait de 500€/salariés...). La Direction est sympa et l'ambiance est bonne.

Ahmed

Rien à redire

Nicolas

Question aux employés:
Content d'y travailler

Clarisse

- Bonne entreprise
- De gros clients (6 du TOP 10 des plus gros assureurs du classement "Argus de l'Assurance Vie 2020" et 11 du TOP 30 de ce même classement) utilisent notre plateforme KELIA pour gérer et distribuer leurs produits/offres.
- Pas mal d'avantages pour les salariés
- De beaux projets
...

Christophe
Date de l'expérience: 2021-07-08

Une entreprise qui se développe bien, les salariés sont sympas! Pleins de choses se mettent en place pour industrialiser les process et faciliter la vie des salariés. Bonne ambiance.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L'entreprise bénéficie de nombreux avantages!

ADRIEN

nombreux avantages ? Vous pouvez les énumérer ? J'attends des exemples.

Marc

Bonjour Adrien. En ce qui concerne KAPIA-RGI, nous bénéficions tous en tant que salariés d'une bonne rémunération associée à des primes (Participation aux bénéfices, primes vacances), 500€/salariés pour les avantages culturels : abonnements à la salle de sport, Netflix..., remboursement des billets de train/avion, achat billetterie théatre-cinéma-opéra-parc d'attraction, livres...), remboursement de 50% de la carte orange (ou équivalent en province), carte Swile en remplacement des ticket restaurant, accord sur le télétravail, mobilité interne etc. L'ambiance est également sympa même si nous ne pouvons pas pour le moment organiser des évènements internes du fait de la covid-19.

hApPy

Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Le travail dans KAPIA-RGI est: Très bon

Tout à fait d'accord.

ALOHA

Bonjour,

Je travaille chez KAPIA-RGI depuis plusieurs années et j'en suis ravie. Le fait d'intégrer un groupe dynamique, où le salarié n'est pas qu'un numéro est une chose appréciée.

Il y a de nombreux avantages à travailler chez KAPIA-RGI :
- Société dynamique et en pleine croissance (Leader du progiciel en assurance Vie)
- Des Clients grands comptes et des projets interessants.
- Equipes sympas,
- Management à l'écoute
- Télétravail facilité
- Des bureaux sur Paris (Siège, Lille, Nantes, Bordeaux, Aix-en-Provence et Lyon)
- Rémunération attrayante (Participation aux bénéfices, avantages culturels de 500€...).
- Esprit collaboratif et multi-culturel
- Diversité encouragée...

Bref, en tous cas personnellement je recommande KAPIA-RGI!

KAPIA-RGI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Le télétravail est largement encouragé et suit les consignes gouvernementales. Un accord de télétravail est en cours de mise en place pour permettre d'améliorer l'équilibre vie pro et vie perso.

Parlez-vous au quotidien italien chez KAPIA-RGI ?

Sylvain

Non, lorsqu'il s'agit de parler à nos collègues italiens dans le cadre de réunions, l'anglais est de mise.

Date de l'expérience: 2020-06-28

KAPIA-RGI est un éditeur de progiciels 100% dédié à la transformation des assureurs. En pleine croissance, elle est depuis quelques années sur le devant de la scène. Les plus gros assureurs français lui font confiance. C'est un groupe dynamique avec de nombreuses opportunités! Bref, je connais et je recommande!

Connaissez-vous bien KAPIA RGI? Je veux savoir quelle est la situation actuelle chez eux.

Date de l'expérience: 2020-06-28

La société KAPIA-RGI est un éditeur de progiciels spécialisé en assurance. Elle est en pleine croissance et d'une forte satisfaction de ses clients. Aujourd'hui, elle est le le TOP1 des éditeurs de logiciels b2b en assurance Vie! Jolie boite et de très belles perspectives!

Absolument pas.

KAPIA-RGI est-elle un bon lieu de travail? Notez cet employeur dans un commentaire.

Oui une boite en pleine croissance et qui permet à ses employés de bénéficier de pas mal d'avantages (Participation aux bénéfices, bons salaires, etc.).

KAPIA-RGI recherche-t-elle des nouveaux candidats pour ce poste:Développeur PL/SQL F/H Pour plus d'informations, veuillez cliquer ici:https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166352312W

Nous recherchons une personne ayant une connaissance des langues étrangères par exemple italien pour le poste mis au 2020-10-22: ingénieur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d601837d3cf0a42f&fccid=b1fe0791f93ebefd&vjs=3

eric

Quant à business analyst, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de KAPIA-RGI ?

Pourriez-vous me donner vos avis sur KAPIA-RGI? L'anglais, italien est suffisant pour le travail chez eux?

Attention, nouvelle offre de KAPIA-RGI! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Directeur, prouvez!

L'entreprise KAPIA-RGI recherche pour la 13 fois des candidats pour le poste de Business Analyst au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?