KARACA CONSTRUCTION

SIREN: 811688498 Téléphone: +33 2 99 92 45 20
Évaluation 3.2/5

Avis KARACA CONSTRUCTION

3.2

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise KARACA CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur KARACA CONSTRUCTION ?

Christophe Desportes
Date de l'expérience: 2024-04-18

Entreprise en déclin, ne paie pas ses loyers. Le dirigeant également Maire de Donnay dans le Calvados nous informe de sa décision de se placer sous surveillance.

Faites attention

Dany

C'est fort regrettable. Etiez-vous un locataire de cette entreprise ou avez-vous fait affaire avec eux d'une autre manière ? Cela pourrait aider à comprendre la situation entière.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire qu'une fois que KARACA CONSTRUCTION était conducteur et qu'ils ont bien payé, sur [positionSalaryAvd]. Maintenant aussi?

Cindy

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Je travaille 4-8 heures par jour chez KARACA CONSTRUCTION. Je n’ai jamais pensé si KARACA CONSTRUCTION allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de KARACA CONSTRUCTION ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. Je pense que la note 10 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez KARACA CONSTRUCTION.

Sur quels revenus pouvez-vous compter en tant que manoeuvre? Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi? Il faut parler en anglais?

Il y a d'autres entreprises à proximité de KARACA CONSTRUCTION et on peut gagner la-bàs de 200 € à 6300 €, est-ce similaire ici?

Bonjour tout le monde! Ressentez-vous des émotions positives en pensant à KARACA CONSTRUCTION et le travail comme economiste?

Dites-moi s'il vous plaît si KARACA CONSTRUCTION s'occupe-t-elle de mêmes choses que BHO? J'en voudrais savoir

Juste à côté de KARACA CONSTRUCTION se trouve PLACOPLATRE. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Il est obligatoire de parler l'anglais pour travailler chez KARACA CONSTRUCTION à Vern-sur-Seiche? Est-ce qu'elle recrute?

KARACA CONSTRUCTION paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Ajoutez le premier commentaire sur KARACA CONSTRUCTION. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.