KEESING FRANCE

Arts, culture et divertissement
Évaluation 2.3/5

Avis KEESING FRANCE

2.3

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez KEESING FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur KEESING FRANCE ?

Laurent
Candidat
Date de l'expérience: 2024-03-06

Une société qui profite des illustrateurs pour engranger un maximum d'argent dans des conditions plus que douteuses.
Travail bénévolat dissimulé. Attention à vous !
Dénoncé à l'inspection du travail.

Aude

Bonjour, avez vous été un employé de cette société ou alors il s'agit d'une connaissance?

Pina
Date de l'expérience: 2023-03-13

Bonjour, Je voulais laisser mon avis à-propos de la mozaic. Trop bien mais pour moi j aimerais avoir un livre rien que sur logipix j adore dommage que ça n existe pas. J espère a la venir. Bonne journée

Solène

Bonjour, vu que vous êtes satisfait des services pouvez vous savoir si leur service en ligne fonctionne parfaitement ?

Date de l'expérience: 2023-02-16

DELAI DE LIVRAISONPOUR RECEVOIR SA COMMANDE

Date de l'expérience: 2022-06-06

Je suis abonnée et je n ai pas reçu le mouette 184

Alban

Ont ils un problème avec leur service de livraison? Avez vous essaye de vous rapprocher de KEESING FRANCE Levallois-Perret? peut être ils peuvent vous donner des explications

Date de l'expérience: 2022-03-03

je désire me réabonner a sport cérébral

Roseline

Bonsoir anonyme, comment est-ce que vous avez fait le première fois?

Date de l'expérience: 2021-10-19

Très très bien réactif surtout du très très bon reçois mes revues en moins de 15 jour chez moi et pas abîmé rien a dire très bon éditeur

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

nouvelle abonnée
Date de l'expérience: 2021-07-17

chèque débité le 25/5/2021 pour abonnt chassés-croisés et RIEN à ce jour

Date de l'expérience: 2024-02-27
Résumé

Plusieurs utilisateurs ont partagé leur expérience avec les produits de KEESING FRANCE. Comment évaluez-vous la qualité de ces produits par rapport à vos attentes ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes de livraison ou de réception de votre commande ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2023-12-11
Offre d'emploi

Keesing France recherche activement un(e) délégué(e) commercial(e) itinérant(e) pour rejoindre leur équipe commerciale. Vous serez responsable de la gestion merchandising et du développement des ventes de leurs magazines sur un secteur géographique et un portefeuille de clients dédiés, et vous devrez notamment négocier des solutions merchandising adaptées et prospecter de nouveaux points de vente. Quelles sont les régions spécifiques incluses dans le secteur géographique de ce poste ? Y a-t-il des objectifs de vente spécifiques à atteindre pour ce rôle de délégué commercial itinérant ?

KEESING FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 200 € à 4800 €. Dans KEESING FRANCE aussi?

Postulez pour le poste disponible dans ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PJSM

Cette entreprise ne recherche pas vraiment d'employés, mais veuillez voir encore sur le site :https://www.indeed.fr/company/KEESING-France/jobs/Delegue-[Commercial](/job/commercial)-2f6835fada6fd37d?fccid=373e2c7f58276a63&vjs=3

Quant à la position de commercial, quel est le salaire? Savez-vous?

L'éditeur de KEESING FRANCE doit-il connaître des langues étrangères?

Je voudrais savoir où les étudiants en journalisme peuvent effectuer des stages étudiants, dans KEESING FRANCE ou DOCTISSIMO?

Y a-t-il une différence dans l'offre KOWFFICE et KEESING FRANCE? Je sais que les employés KOWFFICE obtiennent titres restaurants et ceux de KEESING FRANCE?

L'entreprise KEESING FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Technico Commerciale.

KEESING FRANCE recrute actuellement un nouveau Technico Commerciale. C'est peut-être toi?

KEESING FRANCE Questions fréquentes