KINVENT BIOMECANIQUE

17 B RUE DE VERDUN, 91400 ORSAY
SIREN: 829348747 Téléphone: +33 6 50 14 94 27

Avis KINVENT BIOMECANIQUE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que KINVENT BIOMECANIQUE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur KINVENT BIOMECANIQUE ?

R.R
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-02

Startup/ScaleUp avec un fort potentiel de part ses produits et business model. Malgré cela, il est décevant de constater un turnover très important qui conduisent les salariés à explorer des expériences plus enrichissantes et formatrices ailleurs. Celui-ci s''explique par un manque de compétences des personnes recrutées au niveau de la direction commerciale (nationale et internationale) qui, par lacunes professionnelles, manquent véritablement de connaissances et d'expériences pour développer les marchés cibles. Un management hermétique aux propositions partagées par ses collaborateurs, une vision de la distribution floue sans études ni analyses préalables des objectifs ni des marchés, un manque de communication inter-services sans précédent, des stratégies (à tous les niveaux) en sable mouvant sans nommer la concurrence commerciale malsaine permise, entre collègues et partenaires commerciaux sur un même pays, encouragées par les managers et appuyées aveuglément par le CEO. Quel dommage !

K-arma
Date de l'expérience: 2022-11-29

Bcp de turnover.
Manque d'organisation, manque de transparence, bcp de "micro-management", des attentes surréalistes avec 0 ressources, 0 assistance fournis aux employés...
Et en plus de ça, les demandes et avis des employés ne sont pas pris en compte.

Marie-Christine

pourquoi les attentes surréalistes ? vous n'aviez pas assez d'équipement ?

Voulez-vous avoir un impact direct sur le marché du travail? Ajoutez un commentaire à propos de KINVENT BIOMECANIQUE et évaluez-la en tant qu'employeur. Vous pouvez influencer plusieurs carrières.

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de KINVENT BIOMECANIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en KINVENT BIOMECANIQUE ou WANDERCRAFT?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de KINVENT BIOMECANIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de KINVENT BIOMECANIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

LEXSAR et KINVENT BIOMECANIQUE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Dans KINVENT BIOMECANIQUE ou dans ACOUSTIQUE & VIBRATIONS LOGICIELS SCIE peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

KINVENT BIOMECANIQUE s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie? Je voudrais savoir.

Savez-vous que KINVENT BIOMECANIQUE recrute à Orsay? Quelles sont des chances d'obtenir un emploi dans cette entreprise sans la connaissance de l'anglais?