KUBE DESIGN

1 ESCALIER JEAN VALJEAN, 76600 LE HAVRE
SIREN: 789998325 Téléphone: +33 1 60 86 82 25
L’expérience de l’utilisateur avec KUBE DESIGN n’est pas vérifiée

Avis KUBE DESIGN, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise KUBE DESIGN. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur KUBE DESIGN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que les activités de concepteurs graphiques est l'un des domaines d'activité de KUBE DESIGN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que KUBE DESIGN s'occupe de décoration d'intérieur?

Est-il vrai que KUBE DESIGN s'occupe de décoration d'intérieur?

Juste à côté se trouve KUBE DESIGN. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de TAXI STATION DU HAVRE?

Diverses entreprises à proximité similaires à KUBE DESIGN paient de 200 € à même 5000 € et KUBE DESIGN?

FOURE LAGADEC a un add-on très encourageant (ordinateur portable), comment est en KUBE DESIGN?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans KUBE DESIGN?

Coucou tout le monde. Veuillez me dire quelles sont responsabilités de la position assistant logistique

Que signifie pour vous le travail chez KUBE DESIGN? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Aimeriez-vous travailler chez nous? On a mis une nouvelle offre! Veuillez la voir maintenant. On exige: assistant logistique , Assistant , Agent de plannification- ordonnancement , Assistant SAV, lisses, CDD- 6 mois, temps Plein, expérience requise : 1-2 ans, domaines d'expertise : Logistics , Plannification , Planification , Manageur, société à taille humaine, Kube design produit de nombreux mobiliers et installe différentes sécurisations pour produits high tech, organisation et rigueur dans l’exécution des tâches confiées, dynamisme et réactivité

pouvez-vous me donner des exigences pour la position d' Assistant(e) de planification H/F? Je serai reconnaissant

francis

Quant à installateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de KUBE DESIGN ?

Les salaires chez KUBE DESIGN à Lisses sont bons. Ils offrent également aux employés de mutuelle.

KUBE DESIGN recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante Planification (H/F), Assistant Logistique H/F, Assistant planification logistique (H/F)

KUBE DESIGN est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistant Logistique pour la première fois.

Ils recrutent à nouveau dans KUBE DESIGN. Toujours à la recherche de Chef.