KYNAN TRAVAUX ET INGENIERIE (KTI)

L’expérience de l’utilisateur avec KYNAN TRAVAUX ET INGENIERIE (KTI) n’est pas vérifiée
62 bis Avenue Henri Ginoux, Montrouge

Avis KYNAN TRAVAUX ET INGENIERIE (KTI)

4 abonnés

Est-ce que les salaires dans l'entreprise KYNAN TRAVAUX ET INGENIERIE (KTI) sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur KYNAN TRAVAUX ET INGENIERIE (KTI) ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2022-08-25

L’équipe de kynan est très professionnelle et à l’écoute en plus de ça rapide et efficace, au top !

Delphine

Arnaud, tu bosses pour eux ou tu es un client ? Ils sont solides ? Ils connaissent un peu le boulot ou pas ? Merci pour ton retour

Fabrice
Date de l'expérience: 2022-08-25

Je suis responsable de formation au sein de Kynan, je suis très bien au poste que j'occupe et le travail est bien organisé !

Cyril

Pouvez vous nous dire jusqu’à combien votre salaire peu allez ? Cest quoi les avantage de service dans cet entreprise ?

Arthur
Date de l'expérience: 2022-08-25

je recommande sans hésiter cette entreprise, je travaille souvent avec eux dans le cadre de mon activité, ils sont vraiment professionnels.

Aimé

Depuis combien de temps travaillez vous avec eux ? et sur quel poste svp ?

Joseph
Date de l'expérience: 2022-08-25

Travail bien fait et rapidité d'exécution, je recommande kynan .

Bénédicte

Salut Joseph, tu pourrais me dire si ce sont des professionnels ? En fait, c'est un bureau d'étude pour génie civil ? Peux-tu clarifier ? Merci d'avance

Maya
Date de l'expérience: 2022-08-25

Avec Kynan je suis jamais déçu, l'équipe est attentive et a l'écoute , je recommande !

Claudia

A t'il un contact fiable avec lequel nous pouvons facilement le joindre ? Kynan est le responsable de cet agence ?

Adam
Date de l'expérience: 2022-08-24

Grâce aux services de KYNAN, j’ai réalisé que le confort énergétique de l’habitation pouvait très bien s’accorder avec une réduction de la consommation. Que demander de plus ? Une meilleure performance énergétique et moins de dépenses… L’idéal.

Gerald

Bonjour Adam, tu pourrais me dire si cette société est fiable ? Tu as installé une pompe à chaleur chez toi ? Est-ce qu'ils peuvent me conseiller sur place ce que je peux choisir ? Merci pour ton retour

Louis
Date de l'expérience: 2022-08-24

J’ai une entreprise de bâtiment et je travaille en collaboration avec l’entreprise KYNAN. Je fais appel à eux à chaque nouveau chantier, ils m’ont toujours fournis les meilleurs matériaux. Ils font du bon travail et ça me permet d’honorer mes engagements auprès de mes clients.

Armand

Bonjour Louis, vous pouvez me dire si cette société est française ? Je cherche une équipe qui est professionnelle et respecte les délais ? Ils font quand même un suivi du chantier ? Merci pour votre retour

Jean
Date de l'expérience: 2022-08-04

Mon expérience avec Kynan est un succès, je recommande vivement cette entreprise.

Fernande

Svp comment est ce que je peux me mettre en contact avec KYNAN TRAVAUX ET INGENIERIE ?

Kynan ingénierie
Date de l'expérience: 2022-08-05

vous pouvez nous contacter par email communication@kynan-ingenierie.fr

Fernande

OK en espérant que cet adresse soit fiable ....Pouvez vous nous parlez de vos grille de prix pour toute prestation solliciter ?

Damien
Date de l'expérience: 2022-08-03

Je travaille comme ingénieur bâtiment au sein de l’entreprise KYNAN. L’environnement est convivial et j’ai une bonne visibilité sur plan de carrière.

Solène

Svp j’aimerai savoir si a KYNAN TRAVAUX ET INGENIERIE les patrons sont receptifs aux suggestions des employés ?

Christine
Date de l'expérience: 2022-08-03

Je recommande cette entreprise aux personnes ambitieuses, vous n’allez vraiment pas être déçus. En plus le domaine de la performance énergétique est très intéressant.

Natacha

Peut on bien gérer sa vie en travaillant dans cet entreprise ? Les patrons offrent ils des primes aux employés ?

Nico Balsa
Date de l'expérience: 2022-08-02

Un bureau d'étude avec beaucoup d'expérience, j'ai collaboré avec sur un projet de transition énergétique et sincèrement, de vrais pro, merci les gars.

Serge

Depuis combien de temps cet entreprise existent elle ? Ont ils une adresse mail ? Jaimerai postuler chez KYNAN TRAVAUX ET INGENIERIE en tant que agente d’accueil est ce possible ?

Adrien
Date de l'expérience: 2022-06-10

C’est une entreprise qui encourage les formations. Je n’avais pas beaucoup d’expérience à mes débuts mais grâce aux encouragements de ma hiérarchie j’ai acquis plus de compétences.

Peggy

C'est vraiment génial de voir un tel traitement des collaborateurs, y a-t-il une évolution également ?

Adam Lefevre
Date de l'expérience: 2022-06-10

J’ai fait appel à l’entreprise KYNAN pour augmenter la performance énergétique de ma maison. J’ai été bluffé par la réactivité des techniciens et de mon conseiller. Ils ont répondu à toutes mes interrogations et le résultat est juste magnifique. Je valide complètement !

Corine

Vraiment super de savoir que vous avez eu affaire à des professionnels, les prix sont-ils corrects par rapport à la concurrence ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-06-08

Bonne ambiance au travail, tout le monde est bienveillant. Je souhaite évoluer en interne et le management m’encourage énormément dans ce sens. D’ailleurs, je participe le mois prochain à une formation. C’est super !

Bernard Philibert
Date de l'expérience: 2022-06-08

Une expérience concluante, j’ai apprécié le professionnalisme et la disponibilité des experts de l’entreprise KYNAN. Mon projet d’optimisation énergétique commence déjà à donner de bons résultats, ma dernière facture d’énergie a baissé du tiers. Merci !

Marceau öqthis
Date de l'expérience: 2022-05-25

KYNAN TRAVAUX ET INGENIERIE (KTI) est spécialisée dans le secteur d'activité de l'ingénierie, études techniques.

Jennifer

Apparemment c'est bien décrit dans le site, c'est une question ou une affirmation ?

L’entreprise KYNAN TRAVAUX ET INGENIERIE (KTI) calcule-t-elle de façon fiable les heures supplémentaires de ses employés ?