L'ABC DU BATIMENT

Saint-Quentin-le-Verger
SIREN: 523194678

Avis L'ABC DU BATIMENT

Les employés de l'entreprise L'ABC DU BATIMENT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur L'ABC DU BATIMENT ?

Date de l'expérience: 2023-08-01

Très mauvaise société .Je ne conseillerai pas cette entreprise , mauvaise fois ,outils jamais rangés c’est moi qui le faisait à chaque fois ,patron méprisant .

Carole

Je suis vraiment désolé pour vous ! Est ce que vous pouvez dire s'il y a pas de retard paiement ?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans CEFCO que dans L'ABC DU BATIMENT?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en MAISON BOIS ECONATURE ou en L'ABC DU BATIMENT?

Est-il vrai que L'ABC DU BATIMENT s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de L'ABC DU BATIMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans L'ABC DU BATIMENT, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans ENTREPRISE IRACHABAL. C'est vrai?

La discussion sur l'emploi chez L'ABC DU BATIMENT n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

Êtes-vous payé à temps à L'ABC DU BATIMENT?