L'ALLEGORIE BOULANGERIE VERTUEUSE

17 Rue d'Austerlitz, 67000 Strasbourg
Téléphone: +33 6 08 35 43 15

Avis L'ALLEGORIE BOULANGERIE VERTUEUSE

Quel est le capital social de l'entreprise L'ALLEGORIE BOULANGERIE VERTUEUSE ?

Que voulez-vous savoir sur L'ALLEGORIE BOULANGERIE VERTUEUSE ?

Date de l'expérience: 2022-08-17

Pâtisseries merveilleuse, cadre chic et élégant jusqu’ au toilette japonais. Staff super sympa et responsable à découvrir!!

Cyrille

Svp jaimerai savoir si vous pouvez recommander cet boulangerie pour la confection d'un gâteaux de mariage ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L'ALLEGORIE BOULANGERIE VERTUEUSE prend-elle soin de la décoration du lieu ?

Pas loin ,il se trouve COIFFIRST. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de L'ALLEGORIE BOULANGERIE VERTUEUSE?

Est-ce que L'ALLEGORIE BOULANGERIE VERTUEUSE, à deux pas de COIFFIRST, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Voulez-vous vous joindre à nous? Nous recherchons des personnes avec et sans expérience professionnelle. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/137CKDQ

J'ai vu une bannière que l'etreprise FORTWENGER SARL est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en L'ALLEGORIE BOULANGERIE VERTUEUSE?

Quels sont les defis pour une nouvelle personne qui va occuper cette position boulangère

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du COVID-19?

clara

Comment se déroule un entretien pour le poste de pâtissière en L'ALLEGORIE BOULANGERIE VERTUEUSE? C'est difficile de l'obtenir?

Dans L'ALLEGORIE BOULANGERIE VERTUEUSE le travail est vraiment agréable.

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur L'ALLEGORIE BOULANGERIE VERTUEUSE , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

ZZTop

Le patron et un conard dans toute ça splendeur ancien patron de plusieur pâtisserie qui ont fermer les une après les autres très gros mythomane aussi !
Et (supprimé par l'administrateur) qui a fait des magouilles partout où il passe !

Offre N° 149JPKHBoulanger (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans L'ALLEGORIE BOULANGERIE VERTUEUSE.

L'entreprise L'ALLEGORIE BOULANGERIE VERTUEUSE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?