L ATELIER DE SARAH

15 RUE DU GENERAL WEYGAND, 18000 BOURGES
SIREN: 820270338
L’expérience de l’utilisateur avec L ATELIER DE SARAH n’est pas vérifiée

Avis L ATELIER DE SARAH

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez L ATELIER DE SARAH ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER DE SARAH ?

Recommandez-vous plus de travailler dans L ATELIER DE SARAH ou dans CHEZ CLEM BOUTIQUE? Quelles sont vos opinions sur elles?

J'ai entendu dire que fabrication de sièges de camping ou de jardin est l'un des domaines d'activité de L ATELIER DE SARAH. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication de sièges de camping ou de jardin fait-elle partie de L ATELIER DE SARAH? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise, L ATELIER DE SARAH ou CHEZ CLEM BOUTIQUE, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Est-il vrai que L ATELIER DE SARAH s'occupe de fabrication de sièges de camping ou de jardin?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en L ATELIER DE SARAH? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

amandine

cedric

Sur le profil en haut de la page - 820270338

amandine

Je vous remercie de tout mon coeur !

Mon entreprise - L ATELIER DE SARAH, effectue des recrutements intéressants, je le recommande comme l'employeur

Est-ce que le travail a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société L ATELIER DE SARAH et écrivez si elle est un employeur à recommander.