L'ATELIER ITECH

Évaluation 4.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec L'ATELIER ITECH n’est pas vérifiée

Avis L'ATELIER ITECH

4.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que L'ATELIER ITECH est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur L'ATELIER ITECH ?

Otmane
Date de l'expérience: 2023-03-01

A fuir.
Technicien incompétent.
Je suis venu réparer ma charnière. Il m'a cassé mon écran. Il ne reconnaît pas sa responsabilité.

Marc

Vraiment?? est-ce à dire que plusieurs de ses clients ont le même problème avec ses services?

c'est bizzarre, normalement ils font signer une fiche avec l'état de l'appareilqu'on dépose. Vous ne l'avez pas eue ?

moi
Date de l'expérience: 2023-09-28

Employeur sérieux, bonne équipe et professionnalisme au rdv

Jean-Loup Othenin-Girard, artiste peintre portraitiste
Date de l'expérience: 2023-01-19

Très bon service et conseil de qualité. Prestations parfaites. Nous en sommes très satisfaits, et nous y retournons en toute confiance.

Nadine

bonjour Jean, vous avez eu votre téléphone portable a reparer?? j'ai fait tomber mon téléphone par terre et il ne s'allume plus. je ne connais rien à la technologie moderne... belle journee a vous

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-08-31

Très bonne équipe et souriante

Excellent service
Date de l'expérience: 2022-03-30

Ecellent service

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Yo
Date de l'expérience: 2022-02-15

Cool équipe au top

Lucas

Ils sont cool et compétant en même temps?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-03-11

Qui êtes vous ??

Date de l'expérience: 2021-09-10

Question aux employés:
Bonne entreprise

Valentine

Pourquoi la considérez-vous comme une bonne entreprise ? L'entreprise se soucie-t-elle de ses employés? Quels bonus offre-t-il ?

Melissa

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Régulier - c’est le rythme de travail chez L'ATELIER ITECH. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de L'ATELIER ITECH Chez L'ATELIER ITECH la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de L'ATELIER ITECH ? Bien sûr que Oui. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 9.

L'ATELIER ITECH a-t-elle plus d'expérience dans la réparation d'équipements de télécommunications que TECHNO STORE?

Nous avons également Cours Servais- Cefodis, la question du changement ressemble-t-elle à L'ATELIER ITECH?

tristan

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société L'ATELIER ITECH?

stephane

Telles informations sont disponibles sur https://www.atelier-itech.com/.

tristan

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.atelier-itech.com/. Merci encore une fois

L'ATELIER ITECH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Recommandez-vous la maintenance des équipements de télécommunications dans L'ATELIER ITECH?

Bonsoir, savez-vous que L'ATELIER ITECH a besoin de candidats? J'habite à Brunoy.

L'ATELIER ITECH est en croissance! Ils recherchent maintenant Réparateur / Réparatrice En Smartphone, Téléphonie Mobile, (H/F) pour la première fois.