L'AUTREMENT TRAITEUR

Chaingy
Évaluation 3.8/5

Avis L'AUTREMENT TRAITEUR

3.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez L'AUTREMENT TRAITEUR. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur L'AUTREMENT TRAITEUR ?

Aline et Stéphane
Date de l'expérience: 2022-10-01

5 étoiles, ce n'est pas assez!
Je n 'ai pas de mots pour expliquer le bonheur intégral qu'a provoqué de cette prestation!
Les convives de notre mariage n'avaient jamais vu ça , et pourtant mon mari est chef cuisinier et tous ses amis sont de la partie!
Des saveurs explosives et inédites, un service exceptionnel, l'excellence sans aucun doute.
Notre mariage marquera les mémoires principalement par la qualité hors du commun du traiteur.
Non, je n'exagère pas, je rapporte juste les émotions de nos invités.
Merci.

Sylvain

Bonjour, avez-vous organisé une petite fête chez vous ou au restaurant? Autrement Traiteur a également fourni un gâteau de mariage et des alcools?

Date de l'expérience: 2023-07-08

Un excellent traiteur discret, ouvert, efficace et surtout excellent.

Le système de décalage L'AUTREMENT TRAITEUR et CARAIBES FOOD & SHOP est similaire?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans L'AUTREMENT TRAITEUR ou dans CARAIBES FOOD & SHOP?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en MONSIEUR STEPHANE SMARGIASSI ou en L'AUTREMENT TRAITEUR?

L'AUTREMENT TRAITEUR prépare-t-elle et livre-t-elle des repas pour des occasions spéciales, telles que des événements d'entreprise?

Dans L'AUTREMENT TRAITEUR, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Bonjour, je dois savoir plus d'infos sur L'AUTREMENT TRAITEUR. Est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Ajoutez un commentaire sur la société L'AUTREMENT TRAITEUR et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?