L EDEN SPA

Évaluation 2.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec L EDEN SPA n’est pas vérifiée

Avis L EDEN SPA

2.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez L EDEN SPA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur L EDEN SPA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans L EDEN SPA ou dans une autre entreprise de la région - SARL LOGIS HERBRETAIS?

Est-il vrai que L EDEN SPA a plus d'heures supplémentaires que dans SARL LOGIS HERBRETAIS, qui est à proximité?

l'épilation fait-elle partie de L EDEN SPA? Sinon, que fait cette entreprise?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de L EDEN SPA? Sinon, que fait cette entreprise?

heloise

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 9. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Je travaille 4-8 heures par jour chez L EDEN SPA. Je ne sais pas si L EDEN SPA va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10.

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en SERENITY SPA qu'en L EDEN SPA?

Est-il vrai que L EDEN SPA s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

L EDEN SPA a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie

le salaire de 1600 € dans le departement de Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux est possible? Merci beaucoup

alicia

Je recherche un emploi en tant que agent de propreté de locaux avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2600 est possible?

L EDEN SPA recherche des nouveaux? Quelle est la situation actuelle chez eux? Merci pour des infomations.

Ajoutez un commentaire sur la société L EDEN SPA et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

L EDEN SPA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Esthéticienne.