L ENCRIER CHINOIS

21 AVENUE DE CHOISY, 75013 PARIS 13
Organisations
L’expérience de l’utilisateur avec L ENCRIER CHINOIS n’est pas vérifiée

Avis L ENCRIER CHINOIS

Est-ce utile d'apprendre le chinois ?

Que voulez-vous savoir sur L ENCRIER CHINOIS ?

Touhami ouldamar
Date de l'expérience: 2023-07-02

Une école exceptionnelle pour une expérience d'apprentissage de qualité

Je tiens à exprimer ma grande satisfaction envers l'école pour son engagement et ses compétences pédagogiques. Les cours allient flexibilité et apprentissage de qualité.

L'équipe enseignante a été véritablement remarquable, déployant des efforts considérables pour offrir une expérience d'apprentissage optimale, que ce soit en personne ou à distance. Leur capacité à nous guider a grandement contribué à notre réussite individuelle et collective.

Je suis extrêmement reconnaissant envers cette école pour la qualité de son enseignement et pour avoir créé un environnement d'apprentissage enrichissant. Grâce à eux, j'ai pu acquérir de nouvelles connaissances sur la culture Chinoise et de nombreuses compétences en mandarin.

Je suis impatient de poursuivre ce parcours avec eux l'année prochaine. Je recommande vivement cette école à tous ceux qui cherchent un apprentissage de qualité et une équipe pédagogique dévouée.

Geraldine

Bonjour, c'est super. Quelles sont les conditions d'admission dans cette école ?
Cordialement.

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de L ENCRIER CHINOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

les associations de consommateurs fait-elle partie de L ENCRIER CHINOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en CHEZ GAUSSIN qu'en L ENCRIER CHINOIS?

L'entreprise EXOSTAR est à proximité, elle traite du même secteur que L ENCRIER CHINOIS?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? L ENCRIER CHINOIS ou ASS NATURE ECOLE LOISIRS?

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise L ENCRIER CHINOIS ?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de L ENCRIER CHINOIS? Sinon, que fait cette entreprise?