L HEMICYCLE

PROMENADE BERNARD DE VENTADOUR, 13800 ISTRES
SIREN: 481044311 Téléphone: +33 6 12 27 83 91

Avis L HEMICYCLE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise L HEMICYCLE ?

Que voulez-vous savoir sur L HEMICYCLE ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de L HEMICYCLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en L HEMICYCLE ou en ASSOC ART ECHANGE ET CULTURE?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en ASSOC ART ECHANGE ET CULTURE qu'en L HEMICYCLE?

Pas loin ,il se trouve LOGISERVICES. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de L HEMICYCLE?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Est-il vrai que L HEMICYCLE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien L HEMICYCLE? il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires?

helene

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de L HEMICYCLE?

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur L HEMICYCLE en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un travail dans cette entreprise?

Responsable De Bar / PMU / FDJ (H/F) - L HEMICYCLE recrute actuellement pour ce poste.

Chez L HEMICYCLE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Serveuse.