L ILOT SAVEUR

23 AVENUE DE LA GARE, 29000 QUIMPER
SIREN: 538381229 Téléphone: +33 2 98 90 07 84
L’expérience de l’utilisateur avec L ILOT SAVEUR n’est pas vérifiée

Avis L ILOT SAVEUR, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise L ILOT SAVEUR reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur L ILOT SAVEUR ?

L ILOT SAVEUR ou SARL CREPERIE DE LA GARE a-t-il un tarif de services plus lisible?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de L ILOT SAVEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que SARL CREPERIE DE LA GARE offre des conditions de travail plus confortables que L ILOT SAVEUR?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de L ILOT SAVEUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Cette société HOTEL DE LA GARE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de L ILOT SAVEUR?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

L ILOT SAVEUR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonjour. En tant que future personne invitée à un entretien, à quoi puis-je m'attendre? Combien d'heures par semaine travaillez-vous en tant que serveuse de restaurant?

Bonjour, savez-vous que l'entreprise L ILOT SAVEUR recrute aussi des personnes sans d'expérience professionnel? Quelles sont des conditions du travail chez eux? J'attends votre réponse, merci.

L ILOT SAVEUR recrute récemment pour des postes :

Barman / Barmaid, Plongeur / Plongeuse en restauration (10.03 €/heure), plongeur /commis de cuisine (H/F)

Comment était le travail chez L'ILOT SAVEUR? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

La branche de L ILOT SAVEUR de Quimper recherche un nouveau Commis De Cuisine. Vérifiez si vous êtes en forme!

L'entreprise L ILOT SAVEUR recrute à nouveau pour le poste de Commis De Cuisine.