L OSTREA LA CRIEE

QUAI DES SOUS MARINIERS, 83000 TOULON
SIREN: 537910010 Téléphone: +33 6 17 98 26 95
L’expérience de l’utilisateur avec L OSTREA LA CRIEE n’est pas vérifiée

Avis L OSTREA LA CRIEE

D'autres entreprises paient plus que L OSTREA LA CRIEE ?

Que voulez-vous savoir sur L OSTREA LA CRIEE ?

annie.bernard83@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-10-29

super restaurant je le recommande tres bon contact avec les serveurs par contre revoir les gestes barrieres Covid

Est-ce que ASS CLUB ROTARACT, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme L OSTREA LA CRIEE?

L OSTREA LA CRIEE vend-elle des espèces de poissons similaires à celles DELICES DE LA MER?

L OSTREA LA CRIEE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

J'ai entendu dire que les employés de PILATO JEAN ET FILS sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de L OSTREA LA CRIEE. Est-ce vrai?

L OSTREA LA CRIEE offre aux nouveaux employés un contrat de travail à durée déterminée?

Bonjour, savez-vous que je dois parler l'anglais pour obtenir un emploi chez L OSTREA LA CRIEE?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezL OSTREA LA CRIEE est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Au début de mon travail ici comme cuisinière je gagnais 1600 €. Maintenant, je gagne un peu plus et je suis content.

L OSTREA LA CRIEE recrute récemment pour des postes :

Second / Seconde de cuisine (10.15 €/heure), Second / Seconde de cuisine, Écailler / Écaillère de restaurant

Commise De Cuisine - L OSTREA LA CRIEE recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement chez L OSTREA LA CRIEE, cette fois pour le poste de Second De Cuisine.