L'UNION

LOT POINTE SAVANE, 97231 ROBERT
SIREN: 384802724 SIRET: 38480272400011 Téléphone: +33 6 72 80 20 41
Location de logements

Avis L'UNION, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise L'UNION ?

Que voulez-vous savoir sur L'UNION ?

Y a-t-il des femmes qui travaillent comme ingénieurs en industrie chez L'UNION ?

Amélie
Date de l'expérience: 2021-07-19

J' ai effectué un stage de 6 semaines dans le cadre de mon BTS NRC, je dois avouer que j'ai été très bien reçu par l'équipe et j'en garde de très bons souvenirs. j'aime la bonne ambiance dans l'entreprise L'UNION Robert!

Tanguy

Le stage a-t-il été rémunéré ?

Florent

Savez-vous si cette entreprise cherche de nouveaux employes?

Des entreprises similaires de la région paient de 700 € à 5200 €. L'UNION paie-t-elle aussi autant?

Voulez-vous avoir un impact direct sur le marché du travail? Ajoutez un commentaire à propos de L'UNION et évaluez-la en tant qu'employeur. Vous pouvez influencer plusieurs carrières.

Bonjour tout le monde. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur L'UNION. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci de votre aide.

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 1000 € à 3500 €. L'UNION peut-elle donner plus?

JACATIL a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que L'UNION?

L'UNION a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Lieu convial, bonne ambiance entre collègues, semaine geniale dans L'UNION à Robert sur le poste Aide soignant - H/F.

Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'il y a une offre d'emploi sage-femme pour vous chez L'UNION a Saint-Jean-de-Maurienne

N'ayez pas peur et envoyez-nous a Robert votre CV pour le poste aide soignant https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7b26297ea3cfb462&fccid=b0c35403d131b5de&vjs=3

jean

Combien vais-je gagner en tant que gestionnaire paie dans L'UNION? Apparemment, certaines entreprises paient même 3300.

Bonjour, j'aimerais savoir si qqn d'entre vous travaille comme technicien chez L'UNION. Devez-vous porter des masques?

L'UNION recrute récemment pour des postes :

INGENIEUR/E MECANIQUE H/F, Comptable général / générale (H/F)

Nous assurons à nos employés une tickets restaurants. Notre siège est à Villeurbanne.

Chez L'UNION ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Conseiller Social.

L'UNION est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Cuisinière pour la première fois.

L'UNION Questions fréquentes