LA BANQUE POSTALE ASSET MANAGEMENT

Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec LA BANQUE POSTALE ASSET MANAGEMENT n’est pas vérifiée
34 RUE DE LA FEDERATION 75015 PARIS 15France
SIREN: 344 812 615
Évaluation 3.5/5

Avis LA BANQUE POSTALE ASSET MANAGEMENT

2 abonnés
3.5

Quel est le secteur d'activité de la Banque Postale ?

Que voulez-vous savoir sur LA BANQUE POSTALE ASSET MANAGEMENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Diane
Date de l'expérience: 2022-08-30

Entreprise à taille humaine, bon esprit d'équipe et contact facile avec le top management

Cécile

Bonjour. Est-il possible de travailler à domicile ou hybride? La formation au bureau a Paris est-elle obligatoire?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur LA BANQUE POSTALE ASSET MANAGEMENT disponibles sur Internet? Écrivez un commentaire, parlez de cet employeur.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 228 visiteurs uniques

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise LA BANQUE POSTALE ASSURANCES IARD, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans LA BANQUE POSTALE ASSET MANAGEMENT?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À LA BANQUE POSTALE ASSET MANAGEMENT ou à une entreprise LA BANQUE POSTALE ASSURANCES IARD à proximité?

Quel est votre avis sur la facilité d'évoluer, formation, ambiance sur le poste de Desk Analyst secteur Financier/Corporate? Est-ce qu'il faut bien parler anglais?

dans quel travail l' anglais est le plus utile ?

L'entreprise LA BANQUE POSTALE ASSET MANAGEMENT est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que LA BANQUE POSTALE ASSURANCES IARD?

Les employés de LA BANQUE POSTALE ASSET MANAGEMENT se rebellent-ils contre le travail pendant la maladie

lionel

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA BANQUE POSTALE ASSET MANAGEMENT ?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

LA BANQUE POSTALE ASSET MANAGEMENT recrute récemment pour des postes :

Stage assistant(e) stratégiste (H/F), ASSISTANT DE GESTION - ASSURANCE (H/F), Support commercial - Vie sociale OPC

Y-a-t-il qqn qui peut recommander cette entreprise à Paris ?

Attention, nouvelle offre de LA BANQUE POSTALE ASSET MANAGEMENT! Ils recherchent Gestionnaire Paie, prouvez!

LA BANQUE POSTALE ASSET MANAGEMENT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Juriste.