LA BELLA VITA

RUE DU GENERAL DE GAULLE, 59133 PHALEMPIN
SIREN: 803398577 Téléphone: +33 6 38 22 94 26
L’expérience de l’utilisateur avec LA BELLA VITA n’est pas vérifiée

Avis LA BELLA VITA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LA BELLA VITA ?

Que voulez-vous savoir sur LA BELLA VITA ?

Date de l'expérience: 2022-08-18

Service négligé erreur de commande de quoi vous gâcher la soirée

bert26

et quelle était l'erreur ? Peux-tu être plus précis ?

Jean-Claude
Date de l'expérience: 2022-07-13

Très bonne cuisine Italienne, accueil chaleureux, je recommande ce restaurant qui est le meilleur restaurant Italien.

Odile

Merci pour votre recommandation ! Quelles pizza recommandez-vous le plus?

L'entreprise LA BELLA VITA n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en EDEN PLUS?

Mon ami a dit que chez LA BELLA VITA, je gagnerais plus que dans VALDIM. Est-ce vrai?

BOULANGERIE QUENOY et LA BELLA VITA sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

LA BELLA VITA de Phalempin vous offre le travail au poste de serveuse de restaurant. En savoir plus:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113NLCW

Quels sont les plans de développement de l'équipe Restaurants et services alimentaires chez LA BELLA VITA!? je vous remercie!

LA BELLA VITA produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant COVID-19?

Compétences très pointues de cuisinière en LA BELLA VITA de La Tour-du-Pin, je recommande vivement.

LA BELLA VITA de La Tour-du-Pin prend soin de ses clients en leur proposant les services de qualité.

Les personnes cherchant un travail attendent les informations surLA BELLA VITA. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

La branche de LA BELLA VITA à Rozérieulles recherche un nouveau employé pour le poste de Serveuse De Restaurant. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Cuisinière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LA BELLA VITA.