LA BOITE COLLECTOR

2 RUE SCHEPERS, 59800 LILLE

Avis LA BOITE COLLECTOR

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LA BOITE COLLECTOR ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOITE COLLECTOR ?

J'aimerais savoir quelle entreprise, NIL MELIUS ou LA BOITE COLLECTOR, a des employés plus heureux?

Sans doute, dans LA BOITE COLLECTOR, ils paient plus cher pour commencer que dans JOSEPHINE CONFORT CHAUSSURES? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Est-il vrai que LA BOITE COLLECTOR s'occupe de commerce de détail de chaussures?

J'ai entendu dire que commerce de détail de chaussures est l'un des domaines d'activité de LA BOITE COLLECTOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Disons, le processus de recrutement en CHAUSSURES CLARISSE est-il similaire à celui en LA BOITE COLLECTOR?

Comment était le travail chez LA BOITE COLLECTOR? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière